On voit une carte de la France au debut dans le teaser
Cette rage des pro-M
et quelle sera l'astuce pour les couloirs en plein desert, murs invisibles, dunes, canyon?
-> Comment c'est bon ça, on est plus d'1 ans avant sa sortie, et ça rage deja
Si uncharted 3 en 2 ans de devs fait mieux visuellement que gears 3 en 3 ans, je vous soufflay du nay un petit peu
Je vais *
Dude, j'espère que Sullivan va pas trahir Drake, je l'adore ce mec moi
Voila j'ai trouvé des infos sur le fameux Thesiger à coté de l'image de la carte de france. Ca a l'air d'etre le héros du Livre la citée des Mille Pilliers qui narre la traversée du désert Rub'al Khali.
Enfin j'ai trouvé un obscur document PDF sur un bouquin avec le nom en question et qui parle du désert de Uncharted 3 , alors je pense que c'est ca.
Nan mais au vu d'U2, je pense que ND à tout prévu. Uncharted 3 : GOTY 2011. ( Ah non il y a Tomb Raider 9 )
Drake va faire son coming out au milieu du désert et Sully va se casser.
Eld
Posté le 9 décembre 2010 à 16:52:29
Nan mais au vu d'U2, je pense que ND à tout prévu. Uncharted 3 : GOTY 2011. ( Ah non il y a Tomb Raider 9 )
Pas possible y'a Ninokuni.
SPOIL
Sully dans U2 dit à Nathan, que l'aventure c'est finis pour lui avant de sauter :o
SPOILER
On précise, pour éviter les mauvaises interprétations, que Drake saute avec Sully dans le 2 et qu'ils tombent dans l'eau, tout ça pour éviter de se faire choper par Flynn et Lazarevic, Sully se suicide pas
Bref j'imagine pas Drake trahir, mais plutôt lui qui va se faire entuber.
J'pense que je me refais le 2 pendant les vacances de noël j'ai étrangement le gout d'y rejouer
Pas possible y'a Ninokuni.
Pas possible y'a the last guardian
Euh à la fin du teaser on nous dit qu'il sera montré le samedi 11,or le jeux "non annoncé" exclu PS3 sera montré le 12...
WTF??
ils vont quand même pas faire une autre annonce dimanche??
Sûrement Sly 4 l'autre annonce
C'est vraiment bizarre ouais, non je pense pas qu'il y aura 2 annonces, mais on sais jamais, une bonne surprise pour noël
franck:
Non tu es mal informé jeune padawan
En fait c'est kotaku qui a dis qu'un jeu sony annoncé le 11 serait présenté plus amplement le 12
Donc on aura le droit a une présentation plus large soit de uncharted 3 , soit de resistance 3 soit d'un autre jeu. Mais pas d'annonce le 12.
Si c'est sly4 qui sera annoncer qui s'occupera du jeu ?