"(clad si tu es là ) "
Je les ais aussi ET MOI JE LES AIS EN BOîTE (foutu tipiak )
Non, mais comme un Valkyrie Profile Silmeria, tu vas rater des clins d'oeil, certains faits te paraîtront peu expliqués mais rien d'important pour l'histoire contrairement à un Final Fantasy X-II ou Baten Kaitos Origins.
"# On va regarder plus tard, j'ai depensé trop de thunes dans le retro gaming ce mois ci . "
Bah fait gaffe, n'oublie pas que les JDR jap montent vite.
Sinon j'ai vu sur Priceminister un Shadow Hearts Covenant (le 2 donc) à seulement 40 euros en VERSION FR!!!
Ouais enfin j'avais fait la moitié du 1 quand même, voir plus.
Mais là au début du 2 ils parlent de trucs qui se passent à la fin du 1 nn ?
Puis je me rappelle plus très bien de tout, même si j'ai pas oublié Flay
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 16 mars 2011 à 14:59:20 Avertir un administrateur
D'ailleurs en parlant de Mana Khemia, faut avoir fini le 1 pour faire le 2 ou pas ?
(clad si tu es là )
Je suis la, j'observe
Non, faut pas avoir fait le 1 pour jouer au deux, t'as juste quelques trucs sympa comme des héros du 1 devenus professeurs, mais niveau scénario, c'est une nouvelle histoire avec de nouveaux persos,
il est hachement par contre, t'as deux scénario + true end, faut compter 100H de jeu
long*
2 scénarios, c'est vite dit car en réalité, t'as à peine 15-20% d'inédit quand tu fais le second scénario (moi j'ai pris la fille la première fois car l'autre faisait trop DARK ).
C'est un peu comme Sword of Mana, c'est sympa mais vaut mieux pas recommencer tout de suite, vaut mieux oublier un peu sinon c'est comme regarder un film, tu ne vas pas le revoir une 2ème fois tout de suite car il te paraîtrait lourd.
Sinon j'ai vu sur Priceminister un Shadow Hearts Covenant (le 2 donc) à seulement 40 euros en VERSION FR!!!
-> Dire que je les ai revendu en periode de chomedu (le 1 et le 2)
Mais bon , fallait bien bouffer. :neol:
"# -> Dire que je les ai revendu en periode de chomedu (le 1 et le 2)
Mais bon , fallait bien bouffer. :neol:"
Tu voudrais y rejouer?
2 scénarios, c'est vite dit car en réalité, t'as à peine 15-20% d'inédit quand tu fais le second
En terme de lieu je suis d'accord, mais sinon t'as quand même deux équipe différentes, donc des cut scenes inédites, et c'est la tout l’intérêt.
Et puis vu que la seconde partie, tu garde ton équipement et toutes tes recipes cards, ben tu one shot tout le monde même les boss Donc ça vas quand même vite
Mais c'est vrai que la deuxième partie j'ai été légèrement gavé, hors cut-scene, je regardais des one man show en jouant
Tu voudrais y rejouer?
-> Ouais, je kiffai trop le système d'anneau, fallait être vif toussa, un de mes meilleurs souvenir de JRPG sur ps2.
"Mais c'est vrai que la deuxième partie j'ai été légèrement gavé, hors cut-scene, je regardais des one man show en jouant "
C'est pour ça que j'ai attendu 6 mois à peu près.
Par contre là je viens de retoucher à Tales of SYmphonia... La vache la jouabilié me paraît lourdingue...
Bon je vais refaire Wild Arms 3 et essayer d'avoir la quête UFO cette fois-ci.
Et vous avez préféré lequel des deux scénar ?
Par contre il risque d'être trop long...
Jvais ptetre me finir AT2 ou faire Magaman X Command Mission ( ) plutot
D'ailleurs les gars, le NISA store à restock
mana khemia 2 à 30$
sakura wars so long my love 40$ (50 la collector)
Ar tonelico 2 30$
Ar tonelico 1 20$
http://store.nisamerica.ca.com/Games?range=17%2C20%2C20
pour ceux que ça interesse
A ouais, j'ai WA3 aussi...
Sinon Leban, y'a un 3ème Shadow Hearts aussi qui est excellent
(même si je suis bloqué au boss de fin )
"
-> Ouais, je kiffai trop le système d'anneau, fallait être vif toussa, un de mes meilleurs souvenir de JRPG sur ps2. "
Prends le 3 (par contre, abscence d'humour noir mais c'est complètement loufoque ), il est le meilleur au niveau du système de combat.
2 avantages:
-pas cher (10 euros en version UK en occasion)
-Facile à trouver
1 défaut:
-Pas en anglais
Ar tonelico Qoga Cosmosphere Calendar Set
Price: $69.99
Je suis sur que t'as pris ca clad
"1 défaut:
-Pas en anglais"
"D'ailleurs les gars, le NISA store à restock
mana khemia 2 à 30$
sakura wars so long my love 40$ (50 la collector)
Ar tonelico 2 30$
Ar tonelico 1 20$
http://store.nisamerica.ca.com/Games?range=17%2C20%2C20
pour ceux que ça interesse"
Sa doit faire une semaine que je suis au courant du restock, logique je vais sur siliconera chaque jour et Legendra aussi.
C'est en jap ??????
Parceque uk oui, mais jap
Nan mais il devait hésiter entre "pas en fr" et "en anglais"
Ah, mieux deja.