Evath a des pouvoirs de persuasion caché ?
Prends le IX et le XIII, ce sont des valeurs surs (enfin, pour FFXIII je l'impression que soit t'adores, soit tu détestes, pas entre les deux j'ai l'impression).
Je te conseille aussi les FF Chronicles sur DS qui sont bien sympa et FFTA que j'avais adoré (à l'époque).
Codygno
Posté le 13 mars 2011 à 17:20:48
Evath a des pouvoirs de persuasion caché ?
C'est surtout que quand il aime une merde, il arrive à convaincre personne que c'est un bon jeu, donc pour une fois qu'il aime pas un jeu, c'est assez ironique que ca amène quelqu'un à faire le jeu
J'ai tous les FF en ma possession, du 7 au 13 (si on exclut le 11), donc je les ferai forcément tous.
T'es au courant que y'en a 6 avant (hors spin-off) ?
Ah ouais ? 'savais pas.
Surtout que le 6 c'est le meilleur.
Salut à tous.
Vous connaissez de très bons J-RPG sur PC ?
Hormis les habituels FFVII/FFVIII qui sont en général faits sur PS1. J'avais entendu parler de The Last Remnant mais il était pas top.
Exit l'emulation of course.
Ben à part TLR...
Celà dit il est pas si mal lui, c'est juste l système de combat qui est très spécial.
Le PC est loin d'etre la plate forme principale du JRPG.
Sans déconner ?
Le peu de JRPG sur PC qui me viennent en tête sont multis, du genre Grandia 2.
Le magasine role playing game a noté le jeu God Eater Burst , le monster hunter-like version steam punk de namco 16/20!
Une très bonne note sachant que le mag est souvent assez sevère.
Je suis pas fan de Monster hunter mais j'attendais pas mal god eater avec son gameplay vif , son univers " tro stylay" et le fait qu'il y a un peu de scénario contrairement au jeu de capcom , donc je prend si le test de jvc confirme
ra ça y est, Ar tonelcio 3 pré commandé, édition limité avec l'artbook
43€
putain j'ai trop hâte
on peut commencer par le 3 ou c'est mieux de faire les autres ar tonelico avant?
Tu peut très bien commencer par le 3, les trois épisodes sont liés, mais chaque jeu possède son propre scénario et ses propres personnages
'tain les critiques des joueurs sont désastreux envers cet épisode 3...
MAIS POURQUOI?!!!
Langveiler Voir le profil de Langveiler
Posté le 16 mars 2011 à 12:36:08 Avertir un administrateur
'tain les critiques des joueurs sont désastreux envers cet épisode 3...
MAIS POURQUOI?!!!
mais grave, je me pose trop la question
Sa moyenne meta est quasiment la même que celle des deux premier (72%)
Après j'ai fouillé un peu les tests US faits par différent joueurs, et ce qui fait sa force c'est l'histoire, les personnages, les musiques.
trio parfait
Si la jouabilité est bof... On parle d'un retour à Tales of Phantasia en plus bourrin!!!
Ben si le jeux repose sur les persos perso ils me tentent absolument pas, donc....
C'est ce qui ressort souvent, le gameplay de Tales of en plus pauvre
enfin on verra bien