CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [WTF] Lebanisseur banni ?!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:04:47

J'ai quand même du mal quand ça parle de drogues, il avait qu'à se tenir je pense ... et puis au demeurant, un pseudo et une place de modo, c'est pas la mort, d'autant qu'un modo qui troll comme lui, on avait pas eu ça depuis lv555 :noel:

Après, certes, c'est con, mais la sanction reste compréhensible ...

Legend_SpEeD Legend_SpEeD
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 01:04:48

Un mouton en moins, un ! :bave:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:04:57

Bien fait.

OcelotAdam2 OcelotAdam2
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 01:05:23

sexysisi
Posté le 25 septembre 2010 à 01:02:35 vous trouvez ça normal de ce faire bannir pour cette phrase : "les pro-ps3 sont sans cervelle "
et ben moi je me suis fait bannis pour cette phrase pour 3 jours de la part de Mr lebanisseur et dès mon 1er jour dans jv.com ce type est pas sympa de tout

En même temps dire ça dés son premier jour...

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:05:32

"J'ai quand même du mal quand ça parle de drogues, il avait qu'à se tenir je pense ... et puis au demeurant, un pseudo et une place de modo, c'est pas la mort, d'autant qu'un modo qui troll comme lui, on avait pas eu ça depuis lv555 "

Sauf que même Codygno trolle plus que lui.

sexysisi sexysisi
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 01:06:21

Flbond je le jure sur la tête de mes parent c'est la phrase que j'ai reçu en message dans ma boite a letter ! ET LE GENRE C4EST FLOOD franchment il sais pas ce que veut dire mot FLOOD

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:07:23

"Sauf que même Codygno trolle plus que lui."

:d) Pour te dire, là où Cody lâche 2-3 piques, Leban, je l'ai jamais vu autrement qu'en trollant, et pas du petit, du genre, je sais pas, peut-être pas ps3trobien, mais pas loin :noel:

Ça équivaudrait à du GB quoi ... en gros, j'ai rarement vu un post de lui sans troll bien gras :noel:

EvathCebor10 EvathCebor10
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:07:52

"ça fait 3 ans que j'en suis sortit, dans ce cas la toi aussi tu en sors tout juste."

Mouaip, sans vouloir me lancer dans un kikalaplulongue (toute façon, c'est moi) 3 ans et 7 ans, c'est pas tout à fait le même "tout juste".

"Bref n'essaie pas te donner un côté mature, sachant que t'es juste un gars de 20 ans avec peu de refléxion."

En deux posts, j'ai fait preuve de bien plus de réflexion que toi en dix. Mais bon.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:08:06

"Pour te dire, là où Cody lâche 2-3 piques, Leban, je l'ai jamais vu autrement qu'en trollant, et pas du petit, du genre, je sais pas, peut-être pas ps3trobien, mais pas loin

Ça équivaudrait à du GB quoi ... en gros, j'ai rarement vu un post de lui sans troll bien gras "

Tu l'as pas vu depuis combien de temps ?

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:08:09

Il s'en cachait pas d'un côté, il disait lui-même être modo mais troller comme avant ...

tei92 tei92
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:08:18

C'est vraiment dégueulasse de faire ça... Il y a des Modo qui vont bien pire... et de plus Leban était un très bon modo...

Stop critiqué Leban comme ça... il faisait un boulot irréprochable et avait ses défauts comme tous...

Bon maintenant j'exige Flipper pour prendre sa place :oui: :coeur:

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:08:58

Ah mais je dis pas, mais sa facilité à parler de manière détachée de la gestion du forum lui aura, de mon point vue, fait dérapé ...

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:09:21

Leban mérite clairement ce qui lui arrive (bouhouhou pov' chou), mais je ne l'ai jamais vu troller de manière hypra-grasse et sérieuse lorsqu'il avait son pseudo rouge. Stop les délires de pucelles pro-M effarouchées.

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:10:43

"Leban mérite clairement ce qui lui arrive (bouhouhou pov' chou), mais je ne l'ai jamais vu troller de manière hypra-grasse et sérieuse lorsqu'il avait son pseudo rouge. Stop les délires de pucelles pro-M effarouchées."

:d) Déjà, gardes tes préjugés alakon, je suis ni pro-m, ni pro-s, ni pro-pc.

D'autre part, je dis pas que c'était du flood, du taunt (quoique encore une fois ...), mais ouais il trollait ... il l'admettait d'ailleurs :(

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:12:10

"D'autre part, je dis pas que c'était du flood, du taunt (quoique encore une fois ...)"

Donc méga OSEF, c'est plus de la blague que du sérieux, et ça se passe en adéquation avec l'ambiance, le style environnant, à la différence que ça se fait dans la bonne humeur.
Rien à voir avec un troll gras ou désagréable.

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:13:42

J'ai pas dis désagréable, encore une fois, mais pas forcément assez subtil ou effacé pour un modo. La parenthèse sert juste au niveau du mot "taunt", pas de flood, on est bien d'accord ...

sexysisi sexysisi
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 01:14:01

franchement un modo qui fait du pro-machin ne mérite pas d'être un modo car dès que lebannisur est la dire une chose contre la ps3 = le ban
moi j'aime le modérateur d'aujourd'hui c'est un type bien CODYGNON est le meilleur modo pour moi il est neutre et ça me va :oui: et je suis a ma 1ere semaine j'ai vite sentis la différence entre lebanisseur et CODYGNON

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:15:06

Nan mais faut pas exagérer non plus, Leban trollait d'une certaine manière, mais je l'ai jamais vu troller effectivement contre des pro-m ou encourager des pro-s ...

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:15:26

On demande pas forcément aux modos d'être des champions de la subtilité...ni même d'être subtiles tout court :noel:

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:16:51

Oui enfin c'est quand même un minimum, encore plus sur GDC d'ailleurs :noel:

Après, toute cette histoire est chiante, mais le fait que ça touche à la drogue le fout mal, et d'une certaine manière, ben c'est assez normal :(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment