"Tant mieux d'un coté, son coté pro-s etait trop flagrant pour un modo.
Par contre dommage pour le pseudo.
"
Il a jamais été partial dans ses kick, viens dire le contraire.
Généticien tu vas pas regretter d'être venu sur ce forum.
S'il a parlé de ses consommations de drogue comme j'ai cru le comprendre, c'est normal.
Sinon, faut voir le motif
""Tant mieux d'un coté, son coté pro-s etait trop flagrant pour un modo. "
Putain mais...sur un fofo overfull de pro M anti S c'était vraiment un pb ????
Il a été élu par le fofo lui même tu sais elkilla, s'il était si impartial il serait pas passer. Stop de dire des conneries comme tu as l'habitude de le faire. Sérieux...
Flbond: forum GTA 4, sur un topic qui montrait une vidéo d'un mod sur la version PC qui rendait les graphismes photo-réaliste, et moi je me suis emporté et j'ai pas pus m'empecher de dire a tous les consoleux qui bavaient "c'est sur c'est pas sur vos consoles de merde qu'on vera ça" et BAN définitif pour ça
Expliquer moi pourquoi lui il aurait droit au deban ?
DocteurH0use: le genre de mecs qui l'ouvrent pour rien dire, aller go te coucher pyjama tu me fait de la peine
"Expliquer moi pourquoi lui il aurait droit au deban ? "
Il a fait une erreur humaine et il faisait bien son taf.
""c'est sur c'est pas sur vos consoles de merde qu'on vera ça"
Rien à voir avec la connerie que tu as sortie quoi.
"# EvathCebor10 Voir le profil de EvathCebor10
Sinon, faut voir le motif
"
Je penche pour "Autre".
Une connerie qui est très vilaine c'est vrai et qui mérite la fin d'un pseudo si agé pour moi
Très très juste
Bah si le mec est non seulement assez couillon pour se droguer et pour en plus en parler librement sur un espace sur lequel il est modérateur, il mérite pleinement ce sort, et le mec qui l'a balancé a bien fait, hein. J'aurais fait pareil.
Très très juste
Ça n'intéresse personne, tu peux donc allé chialer ailleurs.
Rien a faire il mérite son ban et qu'il dégage
Jamais pus supporter les pro-s mais alors un modo pro-s
"Bah si le mec est non seulement assez couillon pour se droguer et pour en plus en parler librement sur un espace sur lequel il est modérateur, il mérite pleinement ce sort, et le mec qui l'a balancé a bien fait, hein. J'aurais fait pareil.
"
L'erreur est humaine, et c'est un excellent modo.
"Jamais pus supporter les pro-s mais alors un modo pro-s "
tu le connais pas vraiment car il était totalement neutre.
Dommage qu'on ne puisse pas bannir les idiots comme toi je ne m'en serais pas privé.
"Bah si le mec est non seulement assez couillon pour se droguer"
Il fait ce qu'il veut.
"et pour en plus en parler librement sur un espace sur lequel il est modérateur"
C'était sur un topic de délire connu de la GDC, ça n'exc²use rien c'est sur mais comprend qu'il n'y avait rien de méchant, d'incitant. Il a pas réfléchi ça arrive.
"il mérite pleinement ce sort, et le mec qui l'a balancé a bien fait, hein. J'aurais fait pareil. "
On en doute pas...
Jamais pus supporter les pro-s mais alors un modo pro-s
Bon dégage.
Ce genre d'erreur, ça mérite un bann, même si t'es pas modo. Et à plus forte raison si tu l'es.
Je l'ai toujours trouvé sympathique en post, mais bon, je veux pas forcément d'un drogué qui en parle librement en modéro d'un des sites les plus consultés par les gosses. Il mérite son sort, et ça va, faut pas finir par en chialer, c'est qu'un pseudo rouge.
Ravenous: je me demande bien l'intérêt d'un tel message venant d'un frustré chialant de voir son modo préféré bannis
"Jamais pus supporter les pro-s mais alors un modo pro-s "
Blaireaux de pro M pathétique.
Qui te dit que je suis pro-M ?