je ne suis pas boby_trop_bany2, je poste juste pour dire ça. Je répondrais demain, aujourd'hui j'ai trop écris de pavé, J'ai atteinds ma limite...
Ne pense pas que je me sauve, car je pourrais te répondre facilement, juste le fait que tu t'invente un passée en tant que créateur....
+1
Moi je ne répondrais pas au message de Bob qui va suivre, le topic mérite la clarté et je vais faire en sorte qu'il le soit. Donc c'est réservé à LBP2, ses news et ses joueurs, rien d'autre.
Mon système vient de planter.
Oh, et j'ajoute que le prochain qui tente de reprendre ce "truc" qu'on veut faire passer pour un débat aura droit au Kick.
Discuter c'est cool, mais pas quand se sont deux murs qui s'affrontent dans un combat qui dure 3 semaines.
A ce moment la, vous échangez vos MSN et nous fichez la paix, merci.
T'as du mal à lire les messages qui te précédent ou tu es simplement aveugle ?
Tu crois vraiment qu'on va passer notre temps a lire vos infâmes pavés ?
Même moi, producteur de pavé d'Origine contrôlé depuis 2002 en suis incapable en l'état.
Donc je me branle de la décision qui vous avez soi-disant prise "Olol j'arrête de répondre maintenant huhu", vu que de toute façon, vous ne reprendrez pas en ma présence.
Tu peux me tutoyer
+
Tu peux lire message de 16h40 juste au dessus du tien
+
Une décision n'est pas "soi disant prise"
+
Tu t'en branles ? Allons allons, pas de vulgarité.
Te tutoyer ?
C'est ce que je fais chaque fois, je parle de vous puisqu'à priori, tu n'es pas tout seul dans ce pseudo débat, ou alors, j'ai raté un épisode et donc tu te parles tout seul. Ou alors t'as l'impression d'être le seul visé, et donc, ça me gène que tu te la joue Caliméro.
En tout les cas, cela s'applique a vous deux.
Le message précédent, c'est comme les autres depuis que ce "truc" a commencé, j'ai a peine lu en diagonale -suis pas fou non plus-, donc non merci.
Quand a la décision, elle est déjà prise, tu n'en as juste pas conscience.
Enfin, le "je m'en branle" est révélateur de mon état d'esprit après votre combat qui gène la communauté présente sur ce topic, désolé si ça te choque, t'as pas l'air de te rendre compte a quel point votre attitude fait défaut a ce topic.
Merci donc de passer a autre chose, tout post après le mien -qui y répond- ou qui tente de reprendre ce débat sera errazé et son auteur risquera le Kick.
Prend ça comme de la censure, on va dire que "je m'en branle".
LBP 2
Day one et en collector je vous prie
Bon sa vous dit pas de revenir sur l'actualité du jeu?
Bah en ce moment y'a rien de spécial, à part la Beta qui ressemble plus à une usine de test qu'à autre chose.
Une vidéo d'interview par play3live, d'un français qui, ayant posté ses niveaux sur le site de MM s'est fait embauché par MM pour LBP2 (avec d'autres peintres, architectes, maçons et j'en passe) il parle de son parcours et de LBP2, très sympa
http://www.play3-live.com/news-ps3-littlebigplanet-2-longue-interview-exclusive-p3l-24260.html
Nouveau trailer spécial Sackbot :
http://www.youtube.com/watch?v=yVlzHB7mWWk
Il est quand même bien laid ce LBP2 quand on y pense.
Bien sûr,l'intérêt du jeu ne réside pas dans ces graphismes...
Le premier a eu 18/20 en graphisme.
Loin d'être laid.
Fais chier, il contiendra surement pas le Fr dans la version UK (comme le 1 je crois bien). Je sais pas si je vais payer la collector plein pot.
un gars de chez MM a dit que la collector EU aurait une boîte en bois mais qu'il ne pouvait pas dire ce qu'elle contenait
Le 2 sera encore plus beau, MLAA, ambiant occlusion, plein de tech pris sur GOW3 avec l'aide de SMonica etc..
une texture du 1 : http://s2.n4g.com/media/1ia/11/news/235000/236398_0.jpg
En effet.
Et même que c'était en 2008.
Au fait la bêta du 2 elle est toujours accessibles qu'à des membres privés ?
Ouais donc déjà elle sera surement différente de la collector US. Je veux au moins cette foutue peluche et les serre-livres.
Donc tu comptes, le 2 a un nouveau moteur graphique avec blindages de trucs en plus. 18 encore, et ce, en 2010.