le grapping est mon préféré.
Le générateur de boules c'est un casque qui emet un objet prédéfinis, dans le cas des boules, MM a fait une éponge blanche, a mis un transformeur de matière pour la rendre collant et la inclu dans le "créatinator" (le casque en question).
Y'a le tremplin qui fait faire des sauts superbes et qui est très réglables et sans latence, ni rechargement (pratique à plusieurs)
Y'a le grabbinator, des gants de pouvoir qui permettent de porter et de lancer des objets/joueurs/bots
Y'a le Controlinator, qui permet de créer ses propres contrôles/gameplay sur n'importe quel objet via association de touches.
La micropuce qui permet de créer des systèmes de logiques etc..
LBP, c'est bien tout ce qu'on peut créer, mais les développeurs ont t'ils penser qu'on aurait envie de s'amuser également en jouant dans les niveaux créés ? J'ai jamais vu un titre aussi injouable, pour un blockbuster pareil, c'est une honte un tel défaut.
Hey je request ( ) 3 joueurs pour le x4 pour "le repère du collectionneur" et finalement avoir les 100%
-- Mat_48
J'en avais déjà parlé, mais on m'a dit qu'il y avait un coup à prendre, les devs sont sans doute plus doués pour faire un jeu créatif qu'un jeu de plates-formes, voilà tout.
Il ne doit pas être mauvais dans le genre, mais sans doute pas un must.
Surtout que si tu parles des sauts alors :
1) Dans le 1, c'est très très jouable et agréable (ça n'exclut pas certains moments de frustration)
2) Dans le 2, les sauts ont été réglés.
---------
Je concocte un niveau sur la Beta là, une coopération Sackbot/Sacbkoy, ça va gérer
+
Je suis pris là, Asking
Dans le 1 c'était génial mais ils ont fait plein de réglages pour que ce soit moins pourri.
Je comprends rien à votre jargon LBP !
Laissez au noob une chance de se donner envie !
Bof, bof quand même lbp, je m'attendais à beaucoup mieux à sa sortie, un jeu passable, un jeu vite oublié.
Ah.
Je trouve pas
Tu exagère quand même là, Mat.
Putain OMG labeta
J'avais peur d'une vulgaire maj mais en fait non
Ca me soule ca me donne vraiment envie de jouer j'espere que ya des sites qui vont distribuer des clef
Moi aussi
par contre j'ai trop du mal à assimiler tous les nouveaux trucs (en particulier les movers et les tweakers en général).
Lvl publié : LBP2 Fighters !
Y'a des trucs que j'aurais du corrigé avant de publier mais osef.
Toujours à bosser sur un LIMBObis les gens ? ( )
à la sortie du jeu, pour le moment ça vaut pas le coup.
Ce n'est qu'une bêta , et pourtant ca fait 2 jours que je la lâche plus
J'vois même pas pourquoi recréer un niveau Limbo sur LBP2, les possibilités sont trop nombreuses et supérieures pour perdre du temps à pondre un truc aussi basique que Limbo.