Merci, c'est sympa
J'ai déjà fait ça pour la démo de GOW3 et la démo d'Infamous 2.
démo d'inFAMOUS2?
Puis ces 2 démos nécessitaient pas de clé, si?
Là...
Comme je pensais, ça fonctionne pas car 5 systèmes sont déjà activés sur ce compte.
Merci quand même.
Aurais-tu les boules de ne pas participer à la bêta ?
Euh j'aurais pu, puisque Gene m'a proposé de me partager le compte (avant que la limite des 5 soit atteinte) donc non.
Les boules de ne pas avoir reçu de code, ça ouais!
Mais comme échange de compte = ban en général...
Personne échange son compte ici
+
Le level Audio Visual, le mec s'est gavé comme un porçinet.
Le niveau Zone of the enders est impressionnant au niveau de la programmation du jehuty.
Media mollecules ont pas menti , LBP2 est un créateur de jeux et d'univers , pas seulement de niveau de plateforme ( remarque déjà dans le 1 des petits génies allaient au dela du simple jeu de plate )
Audi Visual, un vrai clip qui déchire sa race quoi, j'ai trop tripé.
Audio visual? Je vais aller tester ca...
Ce serait cool que tu fasses la liste de tes niveaux préférés
Pour ma part j'ai beaucoup aimé Colour Cubes 3D et évidement stereo/mono évoqué précédemment.
J'ai trouvé , c'est audial visuals ^^
Voyons voir.
Oui Cubes est énorme.
Par contre si stereo est inventif sur le calibrage musique/niveau, le niveau en lui même est très pauvre, si bien que si tu mets la lumière sur le niveau, ça fera vite pitié je pense.
Un conseil, on a un createur national (cocorico) qui a fait 3 demo techniques, cherche "Upsilandre", les 3 démos sont énormes (j'arrive pas à savoir si il a utilisé des bugs ou le jeu).
Sinon cherche en texte "Explosion" et prend la démo technique, tu vas kiffer le moteur graphique.
LBP2 Fighters à Plusieurs est énorme aussi.
J'avais un créé un topic pour recenser les bons niveaux de LBP si vous voulez le réutilisez.
Je viens de finir de regarder Audial visuals , c'est franchement pas mal en effet.
Surtout quand on pense que c'est une beta. Les délires qu'on trouvera sur le online d'ici 6 mois
C'est d'ailleurs pour ca que j'espère de tout mon coeur que le jeu va bien se vendre , il le mérite ,et surtout il a besoin de sa communauté
Mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va faire un bide , j'espère me tromper , mais avec GT5 en face...
ça date^^, pour la sortie du jeu, je ferais mon top 20, histoire de les refaire en version encore plus belles.
Non mais les deux communautés sont aux antipodes, LBP2 fera ses 4M sur la durée.
J'espère qu'il les fera , c'est ce que je lui souhaite.
Enfin tant que les créateurs doués achètent le jeu ca suffit au pire, je me passerais des niveaux " 100 FREE STICKERS COME IN!!!!"
La recherche et la notation sont meilleures (Mettre un "Oui" avec la tête de son Sackboy qui sourit et les petits "Wééé" derrière, ça n'a pas de prix).
Et puis t'as vu la nouvelle option "Selection MM" ?
Media Molecule va élire ses niveaux préférés, roxx.