Nan mais j'ai compris Gene. Mais si tu fais tourner ce compte, vous êtes tous passible de ban :/ faites attention avec ça.
je préfère ne pas essayer Lapin, ça me paraît louche.
AskingWhy
Posté le 8 septembre 2010 à 17:34:05
Vous comptez échanger vos comptes? C'est passible de ban faites gaf.
Lien permanent
On avait fait ça avec le démo de GoW3, aucun problème...
Aller Geneticien sois sympa avec moi
Nan mais c'est faisable hein, mais faites gaf c'est tout.
Bon j'ai essayé et ça marche, je l'envoie à Shadow.
Shadow ajoute Fan2JV dans ta liste, et quand tu auras commencé le DL, envoie lui le compte, ensuite Fan2JV tu l'envoie à HKB et HKB à Asking et ensuite on verra.
Personne ne change le mdp.
C'est gentil Gene mais non merci, je prends pas le risque ^^
Mieux vaut prévenir que guérir
J'attends la béta publique ou le jeu final
Mon ID est dans ma carte de visite.
et à Ace aussi.
dacc je t'ajoute
Tu veux qu'ils bannissent qui Asking ? Le compte-mule utilisée ? Ils ne peuvent pas savoir qui DL.
Ils savent très bien par rapport aux adresses MAC qui utilise tel ou tel compte. Un ami irl s'était fait ban pour ça d'ailleurs. Donc je préfère pas prendre de risque de ce côté là
C'est pas systématique hein, mais si c'était le cas ce serait le multi compte et tout ceux qui se sont co dessus qui seraient ban :/
donc la je fais quoi ? je me conecte et ?
Tu vas dans Gestion, liste de téléchagrement etc..
Je t'ajoute HKB
Ok
peux pas me conecter en utilisant l'ID d'un autre utilisateur, ça veux dire qui a quelqu'un de déja co , non ?
Oui réessaye , c'était parceque j'étais dessus ( je croyais que tu avais fini )
faut filer l'adresse qu'une fois le téléchargement finis
Sinon, faut créer un autre compte utilisateur et l'activer en appuyant sur "Inscription PSN" puis sur "Utiliser un compte existant".
c'est bon je suis co
Au cas ou tu ne verrais pas mon message sur le psn HKB attend que shadows ait fini avant de te connecter