Chaud les collectors de U3, très bofs. Ce sera surement la petite collector suivant le(s) DLC présent sinon version normal.
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 2 juin 2011 à 22:20:17 Avertir un administrateur
J'suis dég' de pas pouvoir toucher la demo, elle vaut quoi?
attends les avis des autres, moi je l'ai prise mais je me retiens car je dois d'abord faire infamous 1 avec l'offre du welcome back.
Du coup je ferai le jeu direct, la démo me servira pas.
les retours que j'ai lu son très positifs notamment sur l'aspect technique, très propre hormis un peu d'aliasing
l'édition explorer de U3 sera mienne
Superbeticien Voir le profil de Superbeticien
Posté le 2 juin 2011 à 22:16:00 Avertir un administrateur
Cool, The Witcher en exclusivité 360/PC
T'as des actions ?
Le collector de base d'U3 comprend la steelbox ET une imitation du carnet de Drake, ce qui est déjà pas mal
zakari06
Posté le 2 juin 2011 à 22:23:04
Le collector de base d'U3 comprend la steelbox ET une imitation du carnet de Drake, ce qui est déjà pas mal
J'aime pas la Steelbox mais le carnet c'est cool ça. J'vais surement la prendre alors.
Hm ok merci, j'vais attendre mon édition collector alors, le temps que ma ligne soit réparée...
Et pour le collector de U3 on passera encore de 100$ à 130e?
Surtout que la collector de base coutera guère plus de 5 euros que la version de base
Liens des collectors ?
Oui, ca sera surement 130 malheureusement
Mais c'est U3, alors bon
" T'as des actions ? "
Insane passait par là.
Voila un lien pour les collectors
http://www.jvn.com/jeux/articles/uncharted-3-les-collectors-detailles.html
A 100€, pourquoi pas, à 130€ ils se foutent de la gueule du monde.
T'façon, j'le prendrai sur ce site.
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=18493
J'aime beaucoup le package de la spéciale édition, ça le fait.
La statuette est vraiment trop laide... J'prendrai la steelbox.
J'vais avoir la steelbox d'inFamous 2
Que je revendrais aussi vite l'avoir fini
Enfin, ils ont un peu rattrapé le coup des éditions moisies d'Infamous 2 et de Resistance 3 sur le coup.
J'attends de voir combien coûtera celle de Geow 3.
"Cette édition comportera un bon pour télécharger des skins multijoueur London Drake et Pirate AK-47 (tenue et arme), une provocation nommée Upper Cut, un bonus pour multiplier son gain de cash, et un lot de décorations pour les accessoires de son avatar."
Ah bah j'prends cette version.
HeroVaast
Posté le 2 juin 2011 à 22:28:10
J'vais avoir la steelbox d'inFamous 2
Y en a pas.
C'est une steelbox pour I2?
D'ailleurs en parlant de R3 la dernière vidéo de gameplay deathmatch est à chier, mieux qu'avant, mais toujours aussi moisi, ça s'accorde vraiment pas avec la série...