EIdorado
Posté le 2 juin 2011 à 22:53:08 Le jour où il y aura ne serait-ce qu'un roman sur Résistance, on se repenchera sur la question.
http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-soffre-un-roman-26381.html
Faire des spin off sur d'autres média sur un jeu se fait parce que le jeu se vend bien, pas parce que le jeu est profond.
Pour l'instant, c'est un peu le seul truc qui me fera acheter Resistance 3 sa jaquette.
J'la trouve très classe la jaquette, style retro, très bon goût.
3 en fait
Deux Ex Human Revolution
Assassin's Crred Revelation
Shadow of the damned
Pense plutôt au Brevet de fin d'année Franck.
Ce n'est pas regarder des conférences idiotes au beau milieu de la nuit qui va te faire avancer dans la vie.
Un Brevet en seconde?
Rouliane Non mais ma parole, même Akroma lacherait pas ce genre de conneries...
Faut vraiment être con pour croire que parce qu'il y a un roman, le jeu a un background travaillé et de qualité
C'est juste parce que Halo a su attirer plein de pigeons qu'ils sortent des produits dérivés dont des romans pour se faire des thunes ça va pas plus loin !
Solidem, sans pitié, sans clémence
Et la jaquette de R3 est vraiment trop spéciale, je n'aime pas le trip 'film d'horreur de série des année 70'
Comme bon nombre de jeux, InFamous 2 est effectivement moins impressionnant chez soi que dans les vidéos Youtube.
J'ai moi même un peu de mal à me faire à l'aliasing et à la faible distance d'affichage, mais les effets sont plus que convaincant et viennent embellir le tout.
Shadow of the Damned est mal barré, t'as vu les vidéos de gameplay?
Shadow of the Damned, après ce qu'on en a vu je vois même pas comment on peut encore l'attendre.
Ca a l'air à chier mais violent
Ouais, mais l'ambiance me donne envie
Allo la terre, la jaquette de R3 est si belle qu'elle me ferait acheter le jeu là.
zakari06
Posté le 2 juin 2011 à 22:58:09 Solidem, sans pitié, sans clémence
L'ambiance sauve pas le reste malheureusement...
J'adhère aps du tout à la jacquette ( ) de R3 perso...
Comme dit précédemment, on aime ou on déteste.
Après la jaquette c'est plus que secondaire évidemment.
Solidems01
Posté le 2 juin 2011 à 22:57:14
3 en fait
Deux Ex Human Revolution
Assassin's Crred Revelation
Shadow of the damned
Y a deux bons jeux là-dedans ? Tu vas bien ? Tu ne nous ferais pas une petite crise de bon goût ?
Le style de la jaquette est pas mal, mais la couleur casse tout
Solidems01
Posté le 2 juin 2011 à 22:56:24
EIdorado
Posté le 2 juin 2011 à 22:53:08 Le jour où il y aura ne serait-ce qu'un roman sur Résistance, on se repenchera sur la question.
http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-soffre-un-roman-26381.html
Enfoiré.
zakari06
Posté le 2 juin 2011 à 22:58:09 Solidem, sans pitié, sans clémence
Ça y est, tu te vois pousser des ailes ?
Le orange? Il est plus foncé sur la steelbox je crois.