CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

DébutPage précedente
«1  ... 42014202420342044205420642074208420942104211  ... 4705»
Page suivanteFin
Le_Juste22 Le_Juste22
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:21:23

Ba ouais c'est tellement de la merde, je suis tellement pas habitué que je crevais parceque en pleine cinématique il te demandent toutes les 30 seconde d'appuyé comme un guigniol sur des touches...

C'est ca le pire, c'est que les seul fois ou je suis mort dans le jeu, c'étais a cause de ce genre de connerie..

francknara69 francknara69
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:28:12

Je suis mort au moins 10 fois (difficile) a cause ces putains de QTE pour mongolien, j'ai faillis arrété.

:d) Ah, t'es un manchot râleur en fait, un manchôt qui râle parce qu'il trouve qu'il joue pas assez alors qu'il est pas foutu de réussir des QTE simplissimes.
En un mot, lol.

Plus je te lis, plus je me dis que tu es une blague humaine, un crache-sur-tout pseudo-elitiste qui se complait et s'enferme dans sa vision du jeu vidéo en rejetant le reste, et en sous-traitant ceux qui ne sont pas du même avis.

A bon entendeur.

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:29:51

Non, pas totalement.

MercilessCries MercilessCries
MP
Niveau 11
29 mai 2011 à 20:31:15

Et après on raconte que GOW3 c'est trop simple :noel:

Le-Pistolero Le-Pistolero
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:37:42

Déjà t'as commencé en difficile alors que c'est ton premier god of war.
Le début en difficile laisse peu de place à l'erreur.
T'aurais du le faire en normal , le début c'est juste pour la mise en scène.
C'est une sorte de tuto et j'en passe.

PSNSUX PSNSUX
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 20:43:39

"Plus je te lis, plus je me dis que tu es une blague humaine, un crache-sur-tout pseudo-elitiste qui se complait et s'enferme dans sa vision du jeu vidéo en rejetant le reste, et en sous-traitant ceux qui ne sont pas du même avis."

Parfaitement bien décrit le rourou :ouch:

ModoNeutre ModoNeutre
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 20:44:34

Pour ceux qui voudraient de la difficulté faite GOWIII en chaos :ok:

Le_Juste22 Le_Juste22
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:45:55

Je savais qu'en disant etre mort 10 fois (facon de parler aussi hein) j'allais me prendre ce genre de réflexion.

J'ai aussi dis que les seuls fois ou je suis mort dans le jeu, c'est pratiquement toujours a cause de QTE, ou de truc du genre contre les boss.

Question d'habitude peut etre.

Je kiffe le jeu, je m'en fout de savoir si vous me croyez ou pas, c'est pas mon premier god of war et ca reste un BTA relativement simple (peu de coup, pas vraiment besoin de technique...)

C'est juste frustrant quand tu meurt a cause de truc comme ca...

Et on m'as proposer de baissé la difficulté, j'ai accepté :noel:

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:46:34

Ouh le méchant il a dit du mal d'une exclu sony :snif2:

Bon parcontre j'avoue que pour trouver le début de GOW3 nul a chier faut vraiment etre aveugle :noel:

Le_Juste22 Le_Juste22
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:48:35

Plus je te lis, plus je me dis que tu es une blague humaine, un crache-sur-tout pseudo-elitiste qui se complait et s'enferme dans sa vision du jeu vidéo en rejetant le reste, et en sous-traitant ceux qui ne sont pas du même avis."

Franchement t'as pas vraiment tord ( a part pour blaque humaine, t'étais pas obliger je crois ).

Mais que veut tu ?

Ca

PSNSUX PSNSUX
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 20:48:54

Omg sa cdv :ouch2: :rire:

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:50:54

Bon, au moins tu le reconnais, tu es donc un cran au-dessus de Chrno tout de même.

Le_Juste22 Le_Juste22
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:51:50

Ca me soule la tournure que prenne les jeux vidéos, j'adore les jeux donc c'est normal de réagir vivement quand on parle de ca...

Et je me la jout pas élitiste, peut etre que certaine personne me voie comme ca, mais c'est plutot a elle de changer, pas a moi ^^

Les jeux que "vous" aimez, c'est ceux que je critique, ca fais pas de moi un élitiste, juste que j'ai pas les meme gouts que vous et que je suis frustré de voir que les jeux que j'aime se feront de plus en plus rares a l'avenir a cause de joueurs comme "vous" qui achetent en masse et pousse les devs en criant au génie a chaque jeu pop corn qui sort...

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:52:13

Pourquoi ca s'insulte encore ?

Et c'est quoi cette histoire de kick ?

Le_Juste22 Le_Juste22
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:54:32

Ca s'insulte pas :)

Ca discute...^^

Elle as quoi ma CDV ( a part ma gueule de branleur que c'est fais expres ?!^^

Le_Juste22 Le_Juste22
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:56:08

Les jeux que j'adore sont dans ma CDV boulie ^^

J'ai bien aimé bullet, crysis, quelque super moment aussi, mais ca reste des jeux "jetable", on peut pas se plonger dedans... Y'as plus de forme que de fond quoi !

Dydiot Dydiot
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 20:57:25

Superbouli qui taunt à tout vas, franck en larmes, le Rouliane show de retour.

Pas de soucis, je me suis pas trompé de topic.

Le_Juste22 Le_Juste22
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:58:16

Meme Gears of war, Forza et tout le reste, jamais j'en parle...

>Moi je parle de plein de jeu, de NieR, de Dea

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:59:43

Ca me soule la tournure que prenne les jeux vidéos, j'adore les jeux donc c'est normal de réagir vivement quand on parle de ca...
:d) à ce point, non>.

Et je me la jout pas élitiste, peut etre que certaine personne me voie comme ca, mais c'est plutot a elle de changer, pas a moi ^^
:d) ah ouais, quand même.

Les jeux que "vous" aimez, c'est ceux que je critique, ca fais pas de moi un élitiste, juste que j'ai pas les meme gouts que vous et que je suis frustré de voir que les jeux que j'aime se feront de plus en plus rares a l'avenir a cause de joueurs comme "vous" qui achetent en masse et pousse les devs en criant au génie a chaque jeu pop corn qui sort...
:d) s'que t'es binaire, c'est dingue.Ca t'es pas venu à l'idée qu'on puisse aimer et achèter tous les styles?

Le_Juste22 Le_Juste22
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 21:00:37

Dead rising, de deadly premonition, de Fallout, de Bisochok, de Stalker, de Viking et splaterhouse recemment...

Alors que sur GDC ca parle de quoi ?

D'uncharted, de Gears, d'infamous...

C'est ca l'élite ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40455760-1-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment