Bioshock est juste le jeu de la gen le plus adulé par GDC.
Le_Juste22
Posté le 29 mai 2011 à 21:00:37
Dead rising, de deadly premonition, de Fallout, de Bisochok, de Stalker, de Viking et splaterhouse recemment...
Alors que sur GDC ca parle de quoi ?
D'uncharted, de Gears, d'infamous...
C'est ca l'élite ?
Les trois jeux que tu cites remettes au placard tous les autres, exceptés Bioshock et Fallout.
Ba si, moi aussi je jout a plein de jeux, j'ai fais uncharted, j'ai les call of et tout les autres...
Mais la difference, c'est que c'est pas ces jeux que j'ai envie de mettre en avant quand on parle jeux vidéo...
T'as pas du jouer à Stalker alors.
Coucou
Encore à jouer son élitiste de mes deux rourou ?
T'es qui toi tocard ?
"
Les trois jeux que tu cites remettes au placard tous les autres, exceptés Bioshock et Fallout."
Et voila de quoi je parle, et c'est ca constemment.
C'est ces mecs comme ca qui se prenne pour l'élite, a te dire toute la journée qu'assasin screed et uncharted c'est mieux que stalker et cette bouse de dead rising...
Dead Rising est overhypé.
Le_Juste22
Posté le 29 mai 2011 à 21:00:37
Dead rising, de deadly premonition, de Fallout, de Bisochok, de Stalker, de Viking et splaterhouse recemment...
Alors que sur GDC ca parle de quoi ?
D'uncharted, de Gears, d'infamous...
C'est ca l'élite ?
T'as pas pensé une seul fois , que y'a certaine personne sur gdc qui sont ouvert à pas mal de chose.
J'aime plein de jeux avec plein de style différent.
Uncharted gear infamous alan wake bioshock siren heavy rai flower mgs4 mass effect 2 limbo deady premonition god of war ,halo reach ninja gaiden bayonetta demon soul et j'en passe...
La liste est longue t'as cru qu'on aimé que des panpan action mise en scène.
Moi comme je l'ai dit peu importe la platforme je suis ouvert à tout les jeux.
Vous avez un sacré problème sur gdc.
Entre les pro machin les mecs qui se prenne pour l'élite et les gros troll.
La plateforme n'as rien a voir la dedans de toute facon, je ne parle pas de gueurre des console, dans le fond, je pense qu'on en as tous rien a faire, c'est les jeux qu'on aiment, osef de savoir sur quelle machine ils tournent...
Dead rising est overhyper ? avec son petit 16 sur 20 ?
Le premier opus je m'en souviendrais toute ma vie de gamer.
Et comme je l'ai dis, c'est bien de jouez a tous, mais pourquoi tout le monde prefere mettre en avant un uncharted plutot qu'un NieR ou qu'un Demons Soul ?
Ce genre de comportement influt sur le futur du jeux viéo, c'est sur... Bientot finis les jeux pour gamer, finis les jeux de "niche" qui lme font kiffer...
Ouais enfin il a pas tord, sur cette génération suffit qu'un jeu possède des couilles en matière de technique pour qu'on parle de lui.
Dernière exemple en date avec Battlefield 3, alors que mine de rien, même moi, le dernier Battlefield, donc Bad Compagny 2 (même si ce sont des spin off consolisés) j'en avais rien à foutre et je j'ai pas mal jouer au Battlefield du XBLA, 1943 je crois, et j'ai trouvé ça très moyen.
YotsuyaSempai Dégage.
Demon soul on en a parlé sur ce topic.
Si on parle de infamous 2 c'est qu'il va sortir , comme on a parlé de la noir et j'en passe.
Tu parles de dead rising , mais infamous à eu 16/20.
Le jeu est descendu par gdc ou la critique parceque c'est pas un canon de beauté.
Alors oui on se paluche sur uncharted 2 et 3 mais en même temps regarde le topic ou on se trouve.
Ouai je suis le seul à me palucher sur uncharted...
Ta gueule bouli un peu.
Ba ca se vois pas...^^
Splaterhouse, c'est pas de la merde, c'est juste vachement a l'ancienne, tu creve tu recommence quoi...
Mais une fois bien dedans, c'est tres fun...
Un bon ptit jeu que j'aurais noté 14 au moins...
Le test de logan est incroyable de mauvaise fois, comme son gaming live ou son perso n'est pas améliorer, il as enlévé la musique et pris le niveau le plus pourris du jeu!
Pas pro du tout
Comme pour deadly, de toute facon, ils m'enerve a croire qu'il peut parler et penser a la place des joueurs ce type..
Y'as plein de nouveaux pseudo...
Donc t'es qui :
Pistolero ?
Dydiot ?
Nicolmachin ?
Faut que je me refasse un rouliane moi, la flemme ^^
Pistolero c'est pas Porter ?
Rourou qui joue l'élitiste alors qu'il adore Fallout 3 sans doute en n'ayant jamais touché aux 2 premiers
Moi c'est Porter.
Ma parole faites gaffe à vous.
Dydiot ?
Connais pas, demande à dstron.