Bah maintenant les moteurs graphiques sont un peu le "PlayStation certified" des exclus Sony.
-Porter- Voir le profil de -Porter-
Posté le 7 mai 2011 à 20:45:13 Avertir un administrateur
Dire que j'ai de la beu à coter de moi mais pas de papier et de clop pour la fumé...
J'ai trop bu et ca me donne envie de fumé toussa.
tu devais pas arrêter ?
De toute façon tu ne va pas l'acheter gen.
j'en ai lu la semaine dernière déjà. Est ce qu'il y'a eu des privilégié ou des fakes. Heavy rain, c'est venu tot aussi
Déjà du spoil sur LA Noire ?
francknara69 Voir le profil de francknara69
Posté le 7 mai 2011 à 20:47:37 Avertir un administrateur
Bah maintenant les moteurs graphiques sont un peu le "PlayStation certified" des exclus Sony.
et dire que ça a pas toujours été le cas
Par exemple, sur ps2, tu pouvais avec des truc qui déchiraient, comme GOW ou GT, et des truc très moyen, comme Socom
Il me semble que c'est hors-charte de parler de drogue sur un Forum majoritairement visité par des mineurs.
il est encore là lui ?
J'ai rejoué à GT3 cette aprem, et ca pique vachement les yeux en fait
Finalement, il est pas si mal GT5
PS2 aussi
En fait, chaque fois que je rejoue à la ps2, ca casse l'envi de prendre la Wii
Quand on goûte à la ps3 ou dans une certaine mesure à la 360, on ne veut plus retourner à un niveau inférieur
et putain de merde je me suis fait spoli, heureusement j'ai pas tout lu en entier et j'ai pas tout retenu
ben techniquement GT5 sur une prenium tu trouvears pas mieux sur cette gen, pas possible d'être difficile
Pas faute de vous avoir prévenu pourtant
Il y en a qui font des topic dont le titre est un spoil
Alors faites gaffe
Jai pas fait Heavy rain, un jeu qui pourrait beaucoup me plaire, car jme suis fait spoil la fin sur ce forum
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 7 mai 2011 à 20:58:31 Avertir un administrateur
Pas faute de vous avoir prévenu pourtant
ba j'ai cliqué au pif, heureusement j'écoute du acdc, ça m'empêche de me concentrer sur les spoils
Superbouli Voir le profil de Superbouli
Posté le 7 mai 2011 à 20:58:46 Avertir un administrateur
Vous vous êtes fait spoiler où ?
en cliquant sur un topic qui avait rockstar dans le titre
Quand on goûte à la ps3 ou dans une certaine mesure à la 360, on ne veut plus retourner à un niveau inférieur
les jeux Wii rattrapent leur technique largement par leur design.
Donkey Kong pour de la Wii m'a bien surpris d'ailleurs.
Je hais ce genre d'ordure.