Perso j'ai cru que c'était Dyddl, et ses smyleys " " m'énervent d' où mon " " , un peu comme dans certains cas ou quelqu'un te dis " blablabla " et tu réponds " "
Bref c'était Yuiop, donc mon post était totalement inutile, et c'est vrai qu'il y a parfois quelques bonnes affaires dans les supermarchés.
zakari je pense que c'est fort possible qu'elle baisse à noel, m'enfin pour 30€ autant la prendre maintenant et avoir les vacances pour en profiter
Arf tu sais c'est un peu difficile pour moi...
Trop de bouquin à lire et pas mal de jeux vidéo à finir.
En plus jme force à faire du sport.
Non vraiment c'est assez dur en ce moment.
La notion de vacance devient vague à 23 ans
Je comprends Porter, je comprends
L.A Noire : J-13
Ah oui merde
C'est quoi le souci de Porter ?
C'est quoi des vacances déja?
J'ai passé 11mois au chômage y a 4ans d'ici, marrant 1/2 mois, puis très long, on se décale dans les horaire de + en +, on s’empâte, on perd progressivement gout a ce qui nous semblais un privilège ( genre pouvoir joué le samedi une après midi/soirée/nuit complète) puis du coup le pognon suis pas quoi.
Bonne merde porter, j’espère pour toi que ce ne sera pas trop long.
Moi ce soir, j'en profite pour finir GOW3, acheté lundi, et a peine joué 2H quoi.
francknara69
Posté le 7 mai 2011 à 19:38:06
de 2 ça te fait chier donc j'aime encore plus
ça c'est clair que le faire chier, ça n'a pas de prix et ça m'encourage vivement à continuer.
8 ans vous sépare.
Vous êtes pourtant si proche en ce qui concerne votre stade de maturation.
Les mois de juillet et d'aout risque de ressembler à une course contre la montre plus qu'autre chose pour moi
Solidems01
Posté le 7 mai 2011 à 19:52:08 L.A Noire : J-13
Sur ps3 ou 360?
maturation ?
PS3, j'ai pas de 360 et de plus contenu exclusif donc...
C'est comme pour les fraises
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 7 mai 2011 à 19:05:34 Avertir un administrateur
Sérieusement, je me trouverais à ta place, je fonderais en larme chaque soir en rentrant du boulot.
En tout cas, tu viens de perdre la tienne, ça suffit, tu dégages.
c'était épique ça
c'est pour les fruits la maturation en fait, il me semble
D'ou le faite que je parle de fraises
Solidems01
Posté le 7 mai 2011 à 19:53:16
C'est quoi le souci de Porter ?
Aucun mon ami.
Jcompte sur toi une fois que le psn sera de nouveau en marche pour faire un ptit u2.
Sinon roulio , jcompte rester au chomage jusqu’à la fin de l'été après jme retrouve un taf trankilou.
Il devrait être ban def, ça nous ferait des vacances, marre des gamins.