-Porter- Voir le profil de -Porter-
Posté le 7 mai 2011 à 17:16:59 Avertir un administrateur
Vite fait.
Jpense plutôt que je vais me faire le livre en faite.
reagardes quand même le film avant
-MIA-
Alors la pour le coup, LOL
Disparu au front
Salut.
Le livre est bien.
J'ai pas vu le film par contre, les Stephen King en film, c'est jamais bien génial je trouve.
Shining était bien foutu tout de même
Shining wai, Misery aussi, mais bon, c'est un cas sur 10 quoi, surtout dans les récent j'ai vu y a pas longtemps Dolan's cadillac qui était bien foutu aussi, mais ça ne vaux jamais le bouquin quand meme.
"Nous venons d'apprendre grâce à un communiqué de Sony Electronics basé aux USA, que les coordonnées et noms d'environ 2500 membres volés par les pirates auraient été retrouvées sur un site web. On est en droit de se demander si cette découverte est la dernière ou bien la première d'une longue série..."
chaud...
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7073-maj-10h30-maintenance-du-psn-nouveau-report-de-la-restauration-du-psn.html
Sony va mettre du temps pour se remettre de cette histoire
c'est faux.
les hackeurs qui ont fait ça vont prendre cher si ils sont retrouvés
Si ils sont retrouvés
Temps ils sont au fin fond de la Sibérie
c'est vrai, ils ont déjà mis 10 ans à trouver ben laden alors qu'il était dans une maison...
Bon ben ils ont pas Red Dead au supermarché vers chez moi, toutes les nouveautés et classiques PS3 mais pas Red Dead
tant pis ce sera pour lundi
Le mec il achète ses jeux au supermarché
bande de bouseux...
Je l'achète là bas parce que je le veux tout de suite et qu'il vaut 30 € neuf , soit environ 2-3 € de plus que sur internet (sites fr)
bande de bouseux...
Rayman Origins sortira en boîte