rouliane_figth
Posté le 29 avril 2011 à 16:31:46 "mais bon c'est pas grave, ta 45 ans et tu traine encore sur un site de jv et tu glande toute la journée chez toi.
c'est bien imbécile."
Un peu de respect.
De plus, a ton age c'est plutot toi qui devrais sortir un peu avec tes potes au lieu de rester enfermé hein ^^
Bon déja toi tu la ferme?
moi je suis pas comme toi, j'ai des potes, je sort dehors avec eux.
je suis pas enfermé dans une prison et arrete de me parle jt'aime pas.
Non je devrais le recevoir bientôt, j'ai retourné le premier dans tous les sens et bouclé Clear Sky une fois (je pense pas que j'y retournerai sur ce dernier).
Ca fait un moment que je le veux ce foutu jeu ! Je pensais que ce serait lui qui me redonnerait le goût de jouer depuis le début de l'année, mais y'a eu Portal 2 entre temps. ^^
Lebanisseur
Posté le 29 avril 2011 à 16:30:39 Rage que je n'ai que 31 ans ?
Rage que je sois grassement payé pour passer 50% de mon temps sur GDC ?
Rage d'avoir toujours la passion du JV malgré mon age ?
Par contre j'ai pas compris le "Rage que jt'ai terminer? "
Lien permanent
Tu comprendra plus tard quand tu sera plus grand petit.
Perso j'ai bloqué à la moitié, le jeu a déconné du jour au lendemain, et j'ai arrêté là. J'attends ma nouvelle config pour m'y remettre
Mais Clear Sky est le moins bon des 3 sans aucun doute, et j'aurais tendance à préférer le premier, car il m'a vraiment marqué, mais CoP est bien bien meilleur que Clear Sky
Terry, t'es encore un mioche, t'es un petit pour nous, essaie pas de peter plus haut que ton cul
Puis ça tombe bien, le Complete Mod pour CoP est sorti y'a pas longtemps, je vais pouvoir en profiter.
Vous avez bien de la chance les gars, j'ai pas envie de sortir ce soir, j'aurais eu un bon PC, je me serais mis en mode STALKER dans le noir toute la nuit
késésé?
rouliane_figth
Posté le 29 avril 2011 à 16:37:35 Terry, t'es encore un mioche, t'es un petit pour nous, essaie pas de peter plus haut que ton cul
Bon, pourquoi tu fait le gars ici toi?
déja que t'es pas le bienvenue ici tu peut dégager hein.
Mais bon, le petit rouliane veut faire son rebel parce que les gens vont te défendre hein, c'est ca? tu te sens plus bouffon?
vazy casse toi de la, ta trop cru que je rigole avec toi en plus, viens en face teubet, ont verra c'est qui le patron.
Lebanisseur
Posté le 29 avril 2011 à 16:26:19
SC:C, faut y jouer quand même, il est bien sympatoche.
je viens de me le choper sur amazon justement. pas chere
Par contre j'aurais une question pour vous tous: c'est nouveau les souris à "roue libre"? J'viens d'en recevoir une, ça me déroute totalement j'ai vachement de mal, étant habitué au cran de la molette, maintenant je fais tout défiler hyper vite
Superbouli
Posté le 29 avril 2011 à 16:41:16 Et si vous arrêtiez de lui parler ?
et si tu pouvais dégager?
Terry, j'ai 25 ans hein, meme pas je te remettrais a ta place, une petite tape derriere l'oreille et c'est tout ^^
Je vois pas du tout de quoi tu parles Asking.
Perso ça fait un moment que je tourne à la souris Laser, c'est le top.
C'est au niveau de la molette. J'ai AUCUN cran, c'est ce qu'on appelle apparemment "roue libre".
J'ai testé le bluetrack machin de Microsoft, c'est pas mal du tout, la souris est vachement bien, mais cette molette...
C'est très imprécis ingame je trouve, pour choisir un bloc dans Minecraft ou changer d'arme dans un autre jeu.
Ah d'accord je vois ce que tu veux dire, jamais essayé.
Sinon vous fumez du shit ?
Prenez du speed ? de la coc ?
Ca me rend parano le shit maintenant, j'ai fumez pendant des année et d'un coup ca n'est plus passé...
Me fais chier donc je cherche des sujet de discussion m'voyez
Je verrais bien porter fumez de temps en temps, lebann,no scoucis, c'étais mon dealer donc..
En plus apparemment toutes les nouvelles souris sont ou vont être en roue libre, mis à part celles très chers qui font les deux comme la dernière logitech.
C'est cool pour la bureautique, mais pour jouer c'est très imprécis je trouve, faut peut-être que j'm'y habitue...
chères*
Fake pour Leban ?
Très rarement le shit pour moi, parfois quand c'est de l'olive ou du très bon.
Et je touche pas à ce genre de trucs, je m'en tiens à la beuh. Sinon je pense pas que tu trouveras beaucoup de personnes pour discuter de ça ici.