Heu, on pas du jouer à la même Beta ma grande tache.
Le gameplay de GeOW est vingt fois plus nerveux que celui de Uncharted ..
T'es au courant que c'est "A" pour sprinter ?
D'ailleurs, si tu fait direction opposé + A, ton perso se retourne direct.
Pour le CaC, le coup de crosse ne sert qu'a assomer, pour tuer, c'est soit tronço soit charge bayonette.
Et le coup du "faut viser la tete pour tuer", bah oui, comme dans ton jeu digne de ce nom, un HS va tuer directement ton ennemis...
ET je vois pas en quoi le gameplay de Uncharted est plus riche, la gestion des covers est bien mieux dans GeOW, le fait de pouvoir assomer son ennemis en passant par dessus le cover, ou des armes comme le digger qui permette de deloger l'ennemis de son cover, je croius pas qu'il y ai ça dans Uncharted .
Sans parler de touch'n'go qui est une catastrophe dans Uncharted.
Ou encore du collage de grenade, de la prise d'otage, des different type de grenade, d'armes.
Oba qui balance sur le topic de Gears
J'ai pas de mot plus fort que la pitié, dommage
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 29 avril 2011 à 12:30:31 Avertir un administrateur
Ah bah
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8116222-4178-0-1-0-0.htm#message_14013030
Qu'est ce que j'disais.
je vais peut être allait y faire un tour
Déja une chose : OUVREZ VOS PUTAIN DE YEUX
Sa déchire le multi de U2 niveau graphisme, bon parcontre c'est moins beau que sur Youtube c'est vrai
Niveau gameplay j'en parlerais quand j'aurais fait plus de partie parce que la j'en chie pour maitriser le retro lanzor
Nan, je suis venu direct ici moi.
Le truc qui me fait le plus haluciner etant de trouver GeoW mou, alors qu'uncharted est le TPS le plus mou du genou que je connaisse...
Ouh ouh, t'es là ma grande tache ?
Graphiquement la beta de Gears3 dépasse de loin le multi de U2, mais pas le solo, c'en est même très loin.
Bah oui, Le solo de U2 es tbien au dessus des autres graphiquement, pas de doute la dessus.
Ce que je veux savoir, c'ets comment vous trouver le Gameplay de GeOW mou, en trouvant le gameplay de U2 nerveux ???
Et me faites vos truc de troll habituel, vous savez que je joue sur les deux support .
La seule reproche que je fais au gameplay de Gears c'est ce PUTAIN de sprint de merde où tu te mets en mode pause caca accroupi, c'est tout.
( )
je trouve le gameplay de gears trop lourd, celui d'uncharted un peu trop léger. si tu passe de l'un à l'autre, tu controle une plume sur uncharted quoi.
Mais bon je suis pas objectif sur le reste, parce que j'ai pas réussi à accrocher à gears, je me suis forcé, j'ai enchainé le 1 et le 2, le réseau du 2 buguait tout le temps, j'ai pas voulu aller jouer sur le 1.
et les comparaisons graphiques, j'arriverait jamais à trouver un effet de gears plus beau que les éléments colorés d'un uncharted.
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 29 avril 2011 à 12:32:26 Avertir un administrateur
Heu, on pas du jouer à la même Beta ma grande tache.
Le gameplay de GeOW est vingt fois plus nerveux que celui de Uncharted ..
T'es au courant que c'est "A" pour sprinter ?
j'ai pas dis qu'il était moins nerveux, juste qu'il est plus lourd, et je sais qu'on peut sprinter, mais c'est juste pour aller ligne droite car quand tu veux tourner tu passes direct en mode 36 tonnes, c'est limite si t'entends pas le traditionnel petit "tiiiiiiiit tiiiiiiiiit"
D'ailleurs, si tu fait direction opposé + A, ton perso se retourne direct.
ça par contre j'ai pas vu, faudrait que je test que je retourne chez mon pote
"Pour le CaC, le coup de crosse ne sert qu'a assomer, pour tuer, c'est soit tronço soit charge bayonette. "
ouais ba j'ai essayé la charge, et c'est le même problème que por le sprint car si jamais le gars fais un pas de côté ou une roullade tu te manges le mur et tu te fais descendre
"Et le coup du "faut viser la tete pour tuer", bah oui, comme dans ton jeu digne de ce nom, un HS va tuer directement ton ennemis..."
ouais enfin quand t'as un gars à 5m de toi qui t'allumes tu vas pas perdre ton temps à viser une tête minuscule comparé au reste du corps
"ET je vois pas en quoi le gameplay de Uncharted est plus riche, la gestion des covers est bien mieux dans GeOW, le fait de pouvoir assomer son ennemis en passant par dessus le cover, ou des armes comme le digger qui permette de deloger l'ennemis de son cover, je croius pas qu'il y ai ça dans Uncharted .
Sans parler de touch'n'go qui est une catastrophe dans Uncharted.
Ou encore du collage de grenade, de la prise d'otage, des different type de grenade, d'armes."
non mais il y a la prise en charge de verticalité, qui permet de contourner et de prendre par surprise plus facilement l'ennemi, ce qui est plus pratique que d’assommer et l'ennemi et ensuite le finir (ce qui fait perdre pas mal de temps)
( )
-> Un peu troublant au debut, en effet.
Le plus intrigant, c'est qu'il n'ait jamais joué à Gears avant 2011.
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 29 avril 2011 à 12:36:07 Avertir un administrateur
Ouh ouh, t'es là ma grande tache ?
laisse moi le temps de répondre non mais ho
J'ai jamais pu m'y faire, et ce depuis le premier. Y'a des trucs comme ça on s'y fait jamais
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 29 avril 2011 à 12:42:48 Avertir un administrateur
Le plus intrigant, c'est qu'il n'ait jamais joué à Gears avant 2011.
j'avais déjà joué aux deux premier, et à l'époque j'avais adoré, mais maintenant que j'ai gouté à mieux ça passe moyen
C'est un vilain mensonge, voilà tout.
Et quand bien même il serait réellement persuadé de ce qu'il avance, l'explication serait qu'il se ment à lui-même.
Comment peut-on encore parler de lourdeur concernant les déplacement dans Gears of War 3 ?!
Marcus est léger comme une plume.
oui c'est pour ça qua quand il sprint c'est la croix et la bannière pour le faire tourner
Graphiquement je trouve le multi de u2 est plus beau.
Y'a que trench qui sauve le truc mais y'a qu'une couleur d'affiché.
Sinon leban , c'est vraiment une question de feeling.
C'est 2 écoles différente. Le problème de gears avant d’apprécier son gameplay c'est qu'il faut le maîtriser.
Les déplacement dans u2 sont beaucoup plus fluide et pratique.
Jcomprend tout à fait que pour un noob qui n'a jamais touché à gears , bah il est carrément du mal avec son gameplay qui demande plus de technique pour en tiré un maximum de plaisir.
La premiere fois que j'ai joué à gears avec mon cousin en coop , j'avais fait u1 et u2 avant.
J'a failli vomir sérieusement, les ennemis qui crevez pas. les déplacement je l'ai trouvé lourdo , le système de cover j'avais trop de mal , les grenades je trouvai le système complètement à chié. D'ailleurs pour moi il est tjr à chié.Ils pouvait pas faire des grenades normaux comme tout le monde .
Heureusment que c'est intense et que jme suis accroché , et une fois que mon cousin et moi on à maitrisé. La on a pris un pied monstre et tout devenais plus fluide tu comprends.
Under qui est un nooob sur gears a lancé lez multi et à jouer contre des joueurs en plus.
Imagine la rage qu'il a eu ?