ba y'a socom 15/20, soit la même note que crysis que tu as acheté, donc tu peux rien dire sur sa qualité
et yakuza 4 16/20
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/socom-4-us-navy-seals/critic-reviews
Sérieusement
v'est pas du bourrin à la call of ou halo alors forcément les ricains aiment pas
J'me serais acheté Socom 4 si je m'étais pas mit au PC
Pour avoir essayé la béta multi, si c'était plutot bourrin et ininteressant
Et sodom est une série plutot apprécier au US hein, c'est juste que c'est épisode est plus que moyen
HeroVaast
Posté le 24 avril 2011 à 13:01:57 J'me serais acheté Socom 4 si je m'étais pas mit au PC "
Tu t'es mis au PC et t'as pas acheter Portal 2, la honte
en même t'as déjà des death match non bourrins ?
Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
Posté le 24 avril 2011 à 13:03:03 Avertir un administrateur
HeroVaast
Posté le 24 avril 2011 à 13:01:57 J'me serais acheté Socom 4 si je m'étais pas mit au PC "
Tu t'es mis au PC et t'as pas acheter Portal 2, la honte
Normalement le mois prochain.
Je dois faire gaffe quand même tu sais
undertaker_38
Posté le 24 avril 2011 à 13:03:07 en même t'as déjà des death match non bourrins ?
C'était pas du Deathmatchs mais du captures de point de controle ce qui demande un mimnimum d'esprit d'équipe normalement
"Normalement le mois prochain."
Nan mais t'as pas d'excuse hein surtout qu'il coute quoi sur steam? 40euros pas plus non?
C'était pas du Deathmatchs mais du captures de point de controle ce qui demande un mimnimum d'esprit d'équipe normalement
y'avait ça dans la beta ? et c'est pas la faute des devs si vous savez pas vous organiser
50€
J'le prends en version boite et d'import il me coutera beaucoup moins cheros .
"y'avait ça dans la beta ?"
Y'avait meme que sa il me semble
" et c'est pas la faute des devs si vous savez pas vous organiser "
Ouais parcontre ne pas proposer un gameplay qui favorise le Teamplay sa c'est la faute des devs
Salut tout le monde.
Superbouli
Posté le 24 avril 2011 à 09:50:37 Et si vous arrêtiez de parler de cet abruti.
rage?
wesh
Le calme jusqu'a L.A. Noire
C'est bien sa va me permettre de retourner Portal 2 dans tous les sens et de bien profiter de la béta de Gears 3
Parcontre je sens que le hype va bien monter pour le dernier bébé de Rockstar
Tu l a pris sur quoi portal finalement?
Jvais le prendre fin de semaine sur PS3 (sa doit etre la 9ème fois que je répond a cette question )
wesh haidane.
sava?