Le rapport avec Cage ?
Sinon kojima est avant tout un joueur donc ouai normal qu'il soit impatient de tester la bête.
putain la rage sur David Cage.
putain la rage sur David Cage.
Bon je vais surement me remettre à la meilleure simu auto de la gen (je joue que avec les prenium) alias Gra Turismo 5.
un mal pour un bien cette maintenance
TEST de mortal kombat!!!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014778-mortal-kombat-test.htm
tu le prend quand MK terry
inFamous 2
" je cree mes propre mission avec le créateur qui est bien penser et simple a utiliser "
C'est toi qui place les ennemies? Genre leur rondes sur la map.
oui je vais le prendre mk haidane....
et toi?
je c'est pas ta infamous 2 et LA noir qui vont sortir.
Je travaille chez Sucker Punch donc j'ai accès au jeu depuis le début du développement en 2009.
"Quel homme de goût ce kojima"
C'est sur car sinon les ventes des super jeux occidentaux se vende tres mal au japon .
Geneticien010
Posté le 22 avril 2011 à 18:11:28 Je travaille chez Sucker Punch donc j'ai accès au jeu depuis le début du développement en 2009.
Ouais ouais prend moi pour un con.
"Je travaille chez Sucker Punch donc j'ai accès au jeu depuis le début du développement en 2009."
Ouias je sais haidane mais au moins revend des jeu pour acheté l.a noire et infamous 2.
Il l'a eu en répondant à un questionnaire sur le forum de sucker punch + facebook je sais pas quoi
Moi je revend jamais mes jeux car quand tu vends des jeux t'es toujours perdant .Si tu veux avoir une collection .
Euh Terry je ne l'ai jamais caché hein, d'ailleurs tu peux me voir sur nos forums, dans la section Infamous 2, je suis TimM (j'ai ici un pseudo similaire, à savoir TomM) où j'ai pour mission de répondre aux utilisateurs de la version d'évaluation de l'UGC d'Infamous 2 et de les guider dans leurs pratiques.
Cependant, il te faudra parler anglais si tu souhaites pouvoir lire tout ce que je viens de te dire.
donne nous des bet
des clés beta si tu travailler chez SP
AH ouais gen? faut savoir hein, la derniere fois tu m'as dit que tu travaillais chez media molecule mais bon..
sinon donne moi les clé dla beta stp.