Ou alors t'imagines, chose courante, ouais.
MercilessCries
Posté le 22 avril 2011 à 16:00:27
J'ai déjà dis que la visée devait être amélioré, surtout pour l'AK, enfin bon, quand on sait pas, on se tait dsta
tu le voit toujours critique les exclu PS3.
eh bah en meme temps c'est vrai.
tu vois lui il ne pourra pas critiquer son jeu ricain bourrin..
tu vois de quelle jeu je parle hein..
Portal 2?
Gaming live de GOTY 2011 pour les curieux
Yuiop_74
Posté le 22 avril 2011 à 16:06:50
Gaming live de GOTY 2011 pour les curieux
Je le prendrai ce soir via le Rss psp
-> Trop complexe pour terry voyons.
Shadow of the Damned est repoussé de 2 semaines, soit le 23 juin chez nous.
Ouai j'ai recu mon code Mercedi, j'ai put y jouer un peux et j'adore j'ai hate d'avoir le jeu final
Le pouvoir pour faire l'éviter les objets (bagnole, et a peut près tout...)et surkiffant
J'ait test certain level cree par des joueurs certain ont eu de bonne idée (j'ai test la mission de Géné qui est asser sympa et bien penser niveau difficulté d'ailleurs )
Bon la ya la maintenance PSN donc j'ai plus accès au contenue des joueur donc je cree mes propre mission avec le créateur qui est bien penser et simple a utiliser) par contre j'en chie un peut a faire ce que je veut car la beta et en Anglais et ya certain objet dont j'ai du mal a comprendre le fonctionnement dans la description du créateur de mission
Infamous 2 va tout demonter.
Surtout CK2
Infamous 2 va tout demonter.
ah ok le gars qui se réveille du coma et qui voit la lumière
"Surtout CK2 "
Déjà qu'il arrive pas à démonter son aîné
Je suis en train de faire une mission de porc, j'ai plus de 200 circuits de logiques, c'est juste
Sur le server dès que le PSN reprend du service :kojimateasing:
T'as essayé de détruire le framate dans infamous 2 ?
Non ^^
Mais bon, ça m'a l'air assez dur, le jeu est vraiment fluide dans n'importe quelle situation.
comment ta eu la beta gen?
Cool le PSN en ce moment ?
Quel homme de goût ce kojima
Pas comme l'autre étron de Cage.