Tu t'attends à une grosse différence avec le solo sur les plans techniques et graphiques?
Merde c'est Gears quoi, ils attendent quoi pour pondre un moteur dédié qui éclatera tout sur son passage?
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/38/83/ME0001388379_2.jpg
Un screen à la Uncharted 2
Vous vous reposez trop sur la technique pour juger un jeu...
Les relents soniais d'asking remontent.
Ah? J'ai dis le jeu était à chier ou quoi que ce soit? C'est un constat, rien de plus.
J'm'attends pas à une baffe (sur 360? rly? ) mais faudrait que MS lâche un peu l'UE pour développer un moteur maison, quitte à effectivement lâcher de la thune, surtout qu'ils ont largement les moyens. 'tain moi ça me fait mal de lire ça, ce serait un autre jeu ok, mais Gears quoi, c'est LA vitrine sur 360, un peu d'efforts aurait été appréciable.
Les low parlent uniquement graphismes et techniques mais ils ignorent totalement ce que cela signifie.
Par contre les screens gamekult ont toujours été dégueu', je me demande avec quoi ils capturent ça
Plus les jeux sont beaux plus les screens sont effroyables j'ai l'impression
Vanquish 17 euros neuf a Carrouf
Agent à l'E3 apparemment, ce serait cool ça
Mouais, j'y crois pas vraiment, ou alors on aura un vieux teaser de 8s...
Euh Gears 3 est très beau hein, pas besoin d'un nouveau moteur, ont aura de l'UE3 boosté a fond et sa sera déja très bien, surtout que t'a coupé ta citation au moment ou Puyo dit que c'est fluide et riche en détail
Fin bref y'en a qui oublient que Uncharted 2 en multi a des textures digne de l'unreal engine, alors qu'en solo il est quasi parfait sur ce point, Gears sera une claque, le plus beau jeu sur 360 et tous le monde sera content.
Yuiop_74
Posté le 15 avril 2011 à 20:20:39surtout que t'a coupé ta citation au moment ou Puyo dit que c'est fluide et riche en détail
MercilessCries
Posté le 15 avril 2011 à 19:20:26
"Et si le moteur a pris un léger coup de vieux à l'heure des FPS beaux comme des légionnaires, il n'en reste pas moins efficace, fluide et riche en détails."
Owned bref il a pas retenu ce detail en tous cas
TU l'as pas retenu.
Gears 3 pour ce qu'on a vu de la beta c'est déjà très beau je trouve.
Ah et sinon je suis pas un fournisseur de code hein Dydniais
Mais je verrais ce que jpourrais faire meme si jte promet rien
Infamous 2 édition Heros commandée sur Amazon pour 126euros.
Fin bref y'en a qui oublient que Uncharted 2 en multi a des textures digne de l'unreal engine, alors qu'en solo il est quasi parfait sur ce point, Gears sera une claque, le plus beau jeu sur 360 et tous le monde sera content.
Le multi d'Uncharted c'est 3 mois de boulot, grosse perte entre le solo et le multi, et tu le sais très bien (chose qui sera corrigée dans le 3, mais qui ne pardonne pas le travail bâclé du multi du 2)
Bien sûr que Gears sera une claque, sur 360, le gameplay restera très jouissif même si je trouve le sprint à chier (genre tu t'accroupis pour courir? wtf? ), la qualité du multi est de retour, et tout ce que tu veux, juste que le jeu mérite mieux qu'un "simple" UE "boosté" de mon point de vue. C'est la vitrine technologique de la 360, et ça la fout mal de la voir déjà dépassée.
J'attends Gears3 autant que vous hein, et j'aurai le même discours pour U3 si il s'annonce en deçà de ce qu'on peut en attendre.
[Geneticien]
Posté le 15 avril 2011 à 20:53:21
Infamous 2 édition Heros commandée sur Amazon pour 126euros.
Je vais surement me le laisser tenter , putain je rage de pas avoir la beta.
Vivement juin , heureusement que la noir va me faire patienter.
Et si le moteur a pris un léger coup de vieux à l'heure des FPS beaux comme des légionnaires, il n'en reste pas moins efficace, fluide et riche en détails
ça fait mal
même pas sorti en plus...