Ah ouais c'est vrai, elle est ou la nouvelle video d'uncharted 3?
Normalement oui.
Après, peut-être que Geoff parlait de totalement autre chose mais vu leurs propos ça me semble assez peu probable que ce soit autre chose qu'une vidéo d'U3.
Eddy raja ne sera pas dans uncharted 3..
http://www.play3-live.com/news-ps3-eddy-raja-ne-sera-pas-dans-uncharted-3-29495.html
Tant mieux.
Pourqoi "tant mieux"?
http://www.ps3gen.fr/anonymous-attaque-sony-nouvelle-video-actualite-16002.html
Punaise même le menu de GT5 déconne. Dégoûté.
Comment ça?
ils se sont pris pour al guaida ou quoi avec leur video
Pourquoi il parle d'eddy raja alors qu'il n'est pas dans le 2 mais juste un perso dlc pour uncharted 2 .
Cette annonce laisse donc penser qu'Eddy sera l'un des avatars jouables dans le mode multi du titre
"Punaise même le menu de GT5 déconne. Dégoûté."
Tu devrai installer gt5 sur le disque dur .
Euh j'ai eu le jeu day-one, t'inquiètes pas que je l'ai déjà installé.
Juste que là j'étais dans les menus, puis je reviens sur le menu principal et là pas moyen de faire quelque chose, la flèche n'est plus là. Rien ne se passe.
Faut dire que les menus sont déjà bien chiant mais alors quand ils buguent comme ça.
Du coup j'ai pas relancé, il m'a bien soulé le jeu.
Lavezzi peut etre ton le bvr de granturismo 5 est rayer .Car moi j'ai jamais eu un plantage a part quand internet se deconnecte la ta juste un temps d'arret et il faut se reconnecter .
Lavezzi es ce que internet c'est deconnecter au moment t etait sur le menu?
J'en ai pas l'impression. De toute façon je partais dans l'optique de faire un peu de Time Attack en arcade. Le seul truc sympa du jeu quoi.
Ça m'est jamais arrivé ce problème de menu.
francknara69
Posté le 14 avril 2011 à 17:29:36
Putain mais il est où le problème dans le poste?j'espère un bon E3,oui, un problème?
Faut toujours être comme vous tous (ou presque) là, à critiquer, lacher des vieux trolls/taunts moisis inutiles?On a pas le droit d'être positif,d'espérer des bonnes choses,de dire du bien des jeux?
Bouh ça c nul bouh ça c moche bouh ça ça vaut rien
Et au moindre compliment fait à quelqu'un/quelque chose boum,tu te fais incendier
Inutile de pleurer, on t'a rien dit.
C'est pas pour moi en particulier.
Sa manque vraiment des pures jeux d'arcane sur next gen car nous jeux sont encore trop serieu .