On a une date pour Yakuza of the End, il a été décalé à juin au Japon on l'aura en juin 2012 chez nous, comme toujours 1 an de décalage.
officiellement, pas de date pour l'Europe.
Ce que tu me dis là, je suis tout à fait d'accord, ça semble logique.
Mais, pour l'instant, il est dans la case des sans date stoo
Officiellement ouais on a pas de date, mais on le sait quand même
non Franck.
Apparemment Sony change de stratégie pour son E3.
Comme déjà dit, la conf sera la veille de l'ouverture au lieu du matin de l'ouverture, donc y'a de grandes chances qu'ils soient les premiers à passer.
Lebanisseur
Posté le 14 avril 2011 à 16:31:41 # Terry_Gentil Voir le profil de Terry_Gentil
de toute façon j'ai compris, donc osef de toi.
-> Ouais, OSEF de tout le monde sauf ton copain haidane .....
Tu sens pas comme un problème quelque part ?
non mais c'est lui il me casse les couilles à dire que j'ai tord alors que j'ai raison..
il voulais faire son intelligent mais maintenant faut qu'il la boucle
Ta gueule
ça commence
Et en plus il insulte..
GG...
bon haidane sa te dit un RE5 en pro ou un U2?
Y'a rien à commencer ou finir, faut arrêter de prendre chaque remarque pour une insulte, ou croire que "olol il fait son intelligent" "il me casse les couilles".
Si vous êtes pas capables d'accepter ça vous dégagez, point.
J'ai reçu mon ratchet !!
Ta fini la?
Lequel, Porter?
jparlais a askingo
y'a de l'ambiance ici dites moi
Le dernier ratchet Crak time , putain de merde y'a plus la voix francaise de drake dans u3...
Putain jsuis trop deg les enfoiré.
mais on a quoi comme vrai source en fait à part gameblog ?
Nan mais la c'est pas possible , c'est juste pas possible d’être aussi con sérieux.
Comment ils peuvent faire ça.
Surement l'un des meilleurs doubleurs fr , putain pour une fois que la vf était aussi bonne voir mieux que la vo dans un jeu.
Serieux moi je préfere le doubleur de johnny deep français que la voix de nathan drake actuelle..
elle est mieux..
Putain mais il est où le problème dans le poste?j'espère un bon E3,oui, un problème?
Faut toujours être comme vous tous (ou presque) là, à critiquer, lacher des vieux trolls/taunts moisis inutiles?On a pas le droit d'être positif,d'espérer des bonnes choses,de dire du bien des jeux?
Bouh ça c nul bouh ça c moche bouh ça ça vaut rien
Et au moindre compliment fait à quelqu'un/quelque chose boum,tu te fais incendier
C'est sérieux cette histoire de nouvelle video d'Uncharted 3 aujourd'hui?