ensuite je préco inFAMOUS2, avec ces 20e, en faisant le code KESSLER si ça marche toujours dans un moins
ça ne marchera certainement plus dans un mois, généralement ce genre de code c'est limité à 10-15 jours maxi.
je préco dans la soirée moi, ça va me faire :
74.9-35 (bon d'achat revente de black ops)-10 (code) = 29.9 €
et si y'a une baisse de prix du jeu de base, ce sera répercuté
Tant pis pour le code au pire, ça me fera tout de même 20e de remise.
Jvais bien mettre 1h pour les 1,5go je pense Pas grave jsuis pas si presser que sa d'y jouer
'me le ferai sur PC, à moindre frais si on me le prête
Aller, ça te fera au moins UN bon jeu (je pense )
Vous avez pas une idée de pourquoi mon clavier à embout gris ne fonctionne pas sur ma tour ?
Problème de driver?
Infamous 2... je vais faire mon GK mais...je m'attends pas à la bombe atomique.
Bien sur,il sera excellent,ça je n'en doute pas, simplement je vais pas trop m'enflammer dessus... ça me parait trop beau.Déjà le clipping est flagrant sur les trailers.J'espère que le jeu ne cache pas trop de petits vices comme ça.
Il me fait un effet bizarre ce jeu,y'a un truc qui cloche,je saurai pas dire ce que c'est
je reste confiant,mais je m'attends pas à un effet U2.
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 8 avril 2011 à 22:16:04 Avertir un administrateur
Problème de driver?
Je sais pas justement, j'ai branché un clavier sur ma nouvelle tour et il le détecte simplement pas.
Moi j'attends les tests bouli, mais Alice me fait l'effet de Castlevania LoS... Et tu sais que j'l'ai adoré, donc...
Tu verras qu'il va tout déchirer.
Sinon Hero t'as pas un CD d'install avec?
Nan mais pour infamous 2 , faut pas s'attendre à voir la bombe graphique hein.
Par contre il sera très bo , bien meilleur que le premier sur kazi tout les points.
Et ça me suffit amplement.
J'ai craquer avec l'édition "Hero" de inFamous 2 doit je craquer aussi pour l'édition "Balls of Steel" de Duke Nukem ?
Gros dilem car j'ai peur d'etre decu :
Meme si les video de Duke sont rassurante, j'aimerai bien voir les version console tourner pour me faire une idée
Bah déjà graphiquement ça claque pas mal, y'a de très beaux effets (ses cheveux par exemple), artistiquement c'est juste une grosse baffe comme LoS pour ma part, l'ambiance et l'univers sont là, vachement au point.
Il manque la durée de vie et le gameplay, mais pour ce que j'en ai vu ça me convient mis à part les soucis de caméra (mais ça osef...)
Je confonds toujours Alice avec Catherine
Mais attends les tests, on sait jamais... On est jamais à l'abri d'une déception même si je mettrais quasi ma main à couper qu'il sera très réussi.
Catherine aux US en juillet j'espère qu'il sortira en EU sinon j'le fais importer
(puis ouais j'ai de bons goûts )
"Sinon Hero t'as pas un CD d'install avec?"
J'en avais sûrement un, mais bon, pour savoir ou il est maintenant...
Recherche les pilotes sur le net si t'as la référence du clavier
Jle sens pas Alice jsais pas sa a l'air trop bon y'a forcèment un vice quelquepart
Infamous 2 me fait pas tant envie que sa pourtant lui je suis sur qu'il sera bon
HeroVaast
Posté le 8 avril 2011 à 22:33:51
"Sinon Hero t'as pas un CD d'install avec?"
J'en avais sûrement un, mais bon, pour savoir ou il est maintenant...
Sinon fout en même temps un vieux clavier a embout mauve, le temps que Windows te fasse les MAJ logicielle.
Catherine est ultra-difficile, surtout les derniers niveaux, de toute manière au pire j'le ferai en import, RAF, need stoo.
Sinon pour Alice il sera une bombe comme LoS, avec très peu de défauts, juste parce que si c'est pas le cas j'écris une lettre aux dev bourrée de... méchancetés
inFAMOUS2 aussi sera génial, aucun soucis là-dessus.