Oui je sais, j'ai été pas mal absent ces derniers temps, mais c'est une raison pour parler de moi à toutes les pages ?
DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 8 avril 2011 à 19:13:54 Avertir un administrateur
Très long
D'ailleurs y a une maj' pour le move de Heavy Rain, mais fuck, ça dure trois plombe et OSEF.
J'ai été obligé de la faire mon jeu était bourré de freezes. Ca me fait penser que j'ai le DLC du taxidermiste et que je l'ai toujours pas touché.
Quand j'ai lancé HR ça m'a sorti un truc du genre "le jeu ne peut être copié voulez vous l'installer sur le DD"
Là je fais l'installation du jeu (avec le truc pour faire l'origami)
Ah au fait j'ai ENFIN testé la 3DS... Alors je sais pas si c'est moi, mais je trouve ça vraiment décevant. Peut-être que je la perçois mal, mais je m'attendais à un truc de ouf, et en fait non...
Où ça ?
Et sur quel jeu ?
"Geneticien010
Posté le 8 avril 2011 à 18:42:27
Oui c'est Obamiste, parler de "lien de causalité" et de "Jugement de connaissance" c'est tellement emphatique, tellement absurde, décalé, insensé, que finalement, ça ne peut qu'être Obamiste qui, comme d'habitude, en se forçant à bien parler ne fait que devenir le produit bâtard de son manque de maîtrise de la langue."
Même Geneticien a fini par sombrer dans la paranoïa ?
Mes pauvres, ce dénommé Akroma vous fait du mal, ça se ressent.
A scoregame je crois, sur SSFIV.
Non mais tu veux prouver quoi là ? Parce que le fait que tu postes ne va pas contre ce que je dis hein.
Voilà le fameux 'Obamiste' pour lequel je me fais prétendument passer...
Mon cher Undertaker_38, il me semble que tu me dois des excuses...
Euh non, ce n'est pas parce que tu postes avec ce pseudo que ça implique qu'il y ait deux personnes différentes.
MadMotherfucker Voir le profil de MadMotherfucker
Posté le 8 avril 2011 à 19:35:46 Avertir un administrateur
Voilà le fameux 'Obamiste' pour lequel je me fais prétendument passer...
Mon cher Undertaker_38, il me semble que tu me dois des excuses...
désolé mais on est pas assez cons pour tomber dans le panneau, donc tu sais ou tu peux te les mettre tes excuses
En me fondant sur ce que j'ai vu de vous en ce jour, et non pas sur des à priori comme l'a fait Undertaker_38 pour me juger, je rejoins totalement Obamite, vous semblez souffrir de paranoïa.
Geneticien010, ton hypothèse s'est révélée fausse, c'est un fait.
Non, en réalité le fait que tu postes avec les deux pseudos n'est pas un contre exemple à mon hypothèse selon laquelle les deux pseudos sont gérés par la même personne puisqu'il existe des moyens de changer de pseudo pour poster avec les deux, facilement sur des délais longs et avec plusieurs navigateurs internet pour de plus petits intervalles.
il doit vraiment avoir une vie misérable ce gars, je le vois trop en exclue du lycée à qui personne n'adresse la parole, qui a une face de pizza, les cheveux gras...
Je croyais que Obamiste avait décidé de ce calmer
J'ai du mal à comprendre le bins la
Ton hypothèse initiale ne mentionnait pas cette possibilité, elle l'écartait radicalement.
Et maintenant que celle-ci se révèle inexacte, voilà que son auteur en modifie les conditions...
Combien de temps soulèveras tu de nouvelles interrogations ?
De nouvelles probabilités ?
Jusqu'à admettre ton erreur je l'espère.
Vois tu, si j'affirme que mon ami est derrière la porte parce qu'il me semble avoir entendu le son de sa voix et qu'il se révèle ne pas être présent lorsque je l'ouvre, je peux tout aussi bien réaffirmer qu'il n'avait fait que passer devant celle-ci puis s'était éloigné, et avoir tort une seconde fois.
faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour faire des pavés que personne ne va lire
Ce Geneticien010 va me lire, il semble parfaitement apte à entretenir une conversation contrairement à toi.
Si tu pouvais d'ailleurs aller tenir ta pseudo conversation à un autre, sur un autre topic, très loin de nous, ça nous ferait plaisir