Tiens Dead Space 2 c'est du 1080p
Ce one shot de zakari
Tout de même, quelle montée en puissance de la part de la série des Uncharted
Un premier bon voir très bon, et second cultissime
Pour le troisième, il faudrait qu'il y est moins d'action, moins de personne à tuer (on tuait plus de 1000 personnes dans le 2 ...), mais plus de séquences contemplative et surtout, plus de séquences spectaculaires
Plus de séquence de plateforme assisté aussi ?
Non merci
Tu as en pas eu un peut marre de tout des gunfight ?
Tu n'aurais pas voulu plus de séquences spectaculaires, ou contemplatives ?
Je sais pas, comme le pont dans Shambala qui s'effondre, ou les wagons du train qui déraille
Y a assez de séquence spectaculaire je trouve, doit y avoir 5-6 niveaux dédiés ça, les gun fights de Uncharted me plaisent, ils sont pêchus et bien mis en scène, alors bon...
Puis entre chaque scène d'action t'as un peu de grimpette hein
Le gameplay d'Uncharted me convient parfaitement
Peut être qu'au fond, j'aimerai qu'Uncharted devienne un peu plus un film que ce qu'il ne l'était déjà
Mais personnellement, je trouve l'équilibre du 2 parfait
Oui, je trouve aussi que le rythme de jeu du 2 est parfait, mariant parfaitement l'action, les scènes à coupés le souffle, les dialogues des personnage qui contribuent à l'ambiance et le scénario.
J'attends de U3 qu'il soit un U2.5 en fait, je veux pas de changement, enfin si, peut être au niveau de la plateforme et surtout d'une histoire avec un peu plus de rebondissement et un boss enfin potable.
Et puis le méchant, ou plutôt la méchante, va changer des classiques du genres
Je pense que l'on ne sera pas déçut par l'histoire, surtout que celle du 2 était pas mal
Ouais, j'ai vraiment aimé le scénario du 2, surtout ça façon d'être raconté, les cinématiques sont vraiment géniales, truc de ouf, puis tu sais jamais ce qui va se passer à l'avance, contrairement à beaucoup de jeux...
Et puis ce qui est bien dans Uncharted 2, c'est la façon dont est construite l'histoire
Ca commence par les 2/3 de l'aventure, puis s'en suit des flash backs pour savoir ce qui est arrivé
C'est la même narration que pour le premier GOW, et je trouve ca particulièrement réussi
Chaud U2 élu 4ème meilleur jeu de tout les temps par les GDCiens
Honteux.
Uncharted 2,God of War 3,même combat,des jeux dont le scénario dans le fond n'est pas exceptionnel,mais il est narré tellement incroyablement bien qu'il en devient intéressent.Et puis surtout,le rythme de ces deux jeux frôle la perfection,et la mise en scène renvoie la plupart des jeux de cette gen(et donc d'avant) à l'âge de pierre.
Du pop-corn,oui,mais assumé,et génialement bien fait.
Il est ou le classement ?
Car Uncharted 2 en 4ème, c'est quand même limite
Attend le récap Zakari, c'est bientôt fini.
Il est épinglé aveugle
Désolé, je lis pas les titres des topic épinglé ....
Ah ouai, tant de rage déclencher par la position de Uncharted 2, violent quand même
Mais c'est vrai qu'il est (beaucoup ?) trop haut dans le classement
Mais c'est vrai qu'il est (beaucoup ?) trop haut dans le classement
100 places pour citer les meilleurs jeux jamais vus, il devrait même pas figurer dans le top à vrai dire.