Je veux bien comprendre que quand c'est trop violent tu n'aimes pas, mais quand même, c'est pas pour autant que c'est mauvais
Dragon age 2 c'est pris une taule au fait
En meme temps c'est certainement la pire démo a laquelle jai jouer cette année après Yakuza 4 biensur
Yakuza 4 n'aura certainement pas 12/20
SI, GOW a à ca place dans le top 100, c'est clairement un des jeux qui a la plus marqué les joueurs dans ces 10 dernières années
Ne te risque pas à généraliser.
Je généralise tellement que le jeux est dans le top 100
Bref ...
Top 100 des joueurs et top 100 de JVC, ainsi que dans les divers top des divers sites sur le net
Encore une fois Oba, t'a contribution fut bien dispensable ...
Le premier God of War,qui date de 2005 sur PS2,explose globalement une bonne partie des jeux de cette gen.Il était super en avance sur son temps.U2 a refait à peu près le même effet.
Après,y'a comme toujours des insatisfaits.
Non mais laisse Franck, le premier est trop jeune pour l'avoir connu à l'époque, et l'autre, ben l'autre voila quoi ...
Concrètement,parmi tous les grands tops de jeux video que j'ai pu lire ces dernières années,j'en ai pas vu un seul sans un GOW.Au même titre que Zelda ou Mario.
Tiens je l'avais oublier celui la
Pourtant c'est dla bonne japoniaiserie (Mikami )
Non mais tu comprend, Sony, ps2, alors forcément, c'est de la merde
1/ Nous parlions de GOW 3.
2/ Le top de GDC, je m'en balance.
C'est même pas question d'avoir connu(perso j'ai connu GOW à la sortie du 2),ça se voit,ça se sent,c'est tout.
Suffit d'avoir un minimum de sens critique et ça parait comme une évidence.
1/ Je parle du premier GOW depuis un moment, si tu n'es pas capable de suivre ne post pas
2/ Il n'y pas que le Top GDC, le Top JVC ainsi que les divers top que tu pourra trouver sur le net citerons le premier ou le second GOW
Bref, encore une fois, ta contribution fut bien dispensable
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://lco.iteachers.eu/natla.jpg&imgrefurl=http://www.laracroftonline.net/index.php%3Fshowtopic%3D2528&usg=__AdiPjZWJeJxBiJZ8OfWVmmZnKak=&h=256&w=256&sz=55&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=AF8DOd0V_hMhYM:&tbnh=124&tbnw=128&ei=B6l2Td6RJoiSOq20mM4F&prev=/images%3Fq%3Dnatla%2Btomb%2Braider%26hl%3Dfr%26biw%3D1276%26bih%3D537%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=rc&dur=203&oei=B6l2Td6RJoiSOq20mM4F&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=94&ty=92
Sa vous fait pas penser a la méchante de Uncharted 3 (avec des pixels en plus)
'C'est même pas question d'avoir connu(perso j'ai connu GOW à la sortie du 2),ça se voit,ça se sent,c'est tout.
Suffit d'avoir un minimum de sens critique et ça parait comme une évidence.'
-> Mais pour l'avoir connu à l'époque, je peux t'assurer que ca déboité sévère, et ce, même après fait Halo 2,Fable, RE4 et MGS3 qui étaient déjà bien énorme
Ne me parle plus de ce "Top" où Uncharted 2 est classé 4éme meilleur jeu de tous les temps je te prie.
Et soit dit en passant, je ne vois pas pourquoi tu t'excites, je t'ai demandé de pas faire de généralité, point.
Et ou je fais une généralité quand l'ensemble des cites du net sont d'accord avec mes propos ?
Bref bref bref ....
Je m'excuse Obamiste
Je ne dois pas faire une généralité de ce que je dis, dans la mesure que c'est une vérité
GOW est l'un des jeux les plus marquants de ces 10 dernières années, c'est une vérité, tout autant que la Terre est ronde