"EvesteCebor prends la fuite."
Non. EvathCebien n'aime pas perdre ses sauvegardes. Et à part le fait de jouer à un jeu auquel je jouerai de toute façon et que je sais déjà que je vais acheter pour perdre mes sauvegardes, je vois pas ce que j'y gagnerais.
"c'était un des seuls forums que je trouvais sympa, là ça commence à me gonfler avec la mentalité qui, je trouve, tombe de plus en plus bas"
Comment t'oses dire ça alors que je suis toujours là ?
Le clic sur le joystick droit qui répond une fois sur 3 typiquement le genre de truc qui me fait rager vite
Hanouk beaucoup de forumeur, tu n'est pas dans la longue liste tkt
tu es un des rares que je trouve sympa
Les armes de départ sont assez limitées en fait. Le pompe reste le plus efficace sur cette map, faut s'y faire.
Par contre sur la map des Exo, tu peux toujours sortir ton pompe, tu fragueras que dalle.
Le pompe est over cheaté, hein.
Moi je joue médecin.
J'aime bien aussi le technicien
Le pompe est "cheaté" sur cette map car c'est restreint, donc en général tu te le prends de face.
Utilise le pompe à plus de 4m...
toi t'es un boulet
Moi aussi je vais la plupart du temps sur les blablas, et sur quelques topics intéressants qui sont créés chaque jour, mais tout ce qui est HS bien gras, topic à troll minable ou autre, c'est fini pour moi. J'ai rarement trollé, et la donne ne changera pas avec le temps.
Mais y a quand même des disparités à l'intérieur même des blablas : ici vu le nombre de forumeurs, ca s'envenime parfois, comme sur IDsteam ( même s'ils se taunt gentiment ).
Day one Killzone 3
Le multi a un potentiel énorme
Sinon j'ai été obligé de baissé la sensibilité à 20, alors que je jouais à 7 au 2...
J'suis le seul avec la sensibilité à 0%? ...
Superbouli
Posté le 3 février 2011 à 18:58:49 Solidems01
Posté le 3 février 2011 à 18:57:11
toi t'es un boulet
Venant d'un autre boulet, c'est vraiment pas un compliment...
depuis quand je suis un boulet au juste ?
Euh y a pas médecin en fait, c'est technicien ^^
mais putain IGN qui met 8.5/10 à KZ3
ils mettent moins que le 2 (9) et moins que Resistance 2 (9.5) et Halo Reach (10/10 version UK)
ce site de novices quand même
Cette rage
OSEF merde.
Haidane j'ai grave la haine.
Il ya des gens dm'a classe qui ont balance a la meuf que jla kiffais.
après elle m'a regardez bizarrement.
ce sont des gros bolos.
Terry, tu vas pas recommencer. SERIEUX là.
Terry, ta gueule.
Je crois qu'il a compris le message