Jolies les maps de KZ2 remises à jour
http://blog.us.playstation.com/2011/02/01/kz3sweepstakes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PSBlog+%28PlayStation.Blog%29
Donc cela signifie que la notre ne brillera pas
asking tu as eu le cutter plasma du 1er dead space toi ?
Euh je crois bien que oui
j'ai rien eu moi
Premier dans la partie de kz3 avec 13 -4.
J'vérifierai ça mais il me semble que je l'ai.
bon j'ai rejoins l'équipe GDC, par contre je ne me souvenais pas que le gameplay était si imprécis
porter l'a créé, et merci à lui au passage
undertaker_38
Posté le 3 février 2011 à 17:29:59
bon j'ai rejoins l'équipe GDC, par contre je ne me souvenais pas que le gameplay était si imprécis
Le gameplay imprécis ?
Alors la under t'as aucune excuse.
Ils ont simplifier la visée pour les noobs et tu trouve quand même le gameplay imprécis mdr.
je sais pas je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre au niveau de la visé, peut être que c'est parceque j'ai trop joué à mag
j'arrive pour un KZ3 invite moi
J'ai commencé LBP2, j'ai l'impression qu'au niveau des sauts rien n'a changé non ?
Enfin j'ai à peine fait les 3 premiers niveaux. J'aimerai savoir, concernant la gravité qui a été présentée au niveau de la vitesse et de la hauteur des sauts, les devs l'ont incorporée au solo où c'est juste dispo pour la création de niveaux ?
Si je télécharge la beta de KZ3, je perdrais mes grades & cie à la sortie du vrai jeu ?
50% du dl de la bêta. Ca avance plutôt vite je trouve par rapport à la situation.
Je serais bientôt parmi vous.
J'ai commencé LBP2, j'ai l'impression qu'au niveau des sauts rien n'a changé non ?
Si.
Enfin j'ai à peine fait les 3 premiers niveaux. J'aimerai savoir, concernant la gravité qui a été présentée au niveau de la vitesse et de la hauteur des sauts, les devs l'ont incorporée au solo où c'est juste dispo pour la création de niveaux ?
Il me semble que tu peux changer ça dans les options ('me rappelle d'un tuto expliquant ça quand tu lances le jeu)
Si je télécharge la beta de KZ3, je perdrais mes grades & cie à la sortie du vrai jeu ?
Oui.
Ah, merde. J'étais chaud pour tester le jeu mais là, bof. Pas envie de rager parce que j'aurais perdu tout ce que j'aurais débloqué en beta, ça ferait comme une perte de sauvegarde à mes yeux.
En fait pour la gravité je sais plus
"Il me semble que tu peux changer ça dans les options ('me rappelle d'un tuto expliquant ça quand tu lances le jeu) "
T'es sur ? J'ai rien vu du genre.
Bouli Nan mais je l'ai aussi DS2. Là j'ai testé rapidement LBP2, mais j'ai toujours Sly et Darksiders qui m'attendent donc ...
EvesteCebor prends la fuite.