elle est téléchargeable demain... pour les membres du PSN +, les autres va falloir attendre
Casse les couilles cette histoire de +, ils ont déjà eu un gros avantage, putain.
Osef pour ma part de la beta... J'l'ai déjà eu et j'l'ai encore avec des bots
idem
http://www.ps3gen.fr/resistance-3-insomniac-games-sony-computer-entertainment-video-gameplay-actualite-14887.html
J'adore, tout simplement.
FUUUUUUUUUUU
J'veux dire, c'est tellement imprévisible, on tomberait dedans presque.
On est plus dans l'esprit du premier Resistance que du second, et j'dois même avouer que je préfère ce style là.
Techniquement c'est vraiment pas mal du tout, y'a de jolis effets même si ça reste assez cheap quand on sort de KZ3
Graphiquement c'est vraiment pas mal comparé aux autres Resistance (pas dur en même temps )
J'aime beaucoup ces teintes, par contre j'aurai toujours du mal avec la visée du magnum...
C'est officiel, j'aurais jamais le Resistance de mes rêves, le truc que j'avais fantasmé quand on n'avait que des annonces et quelques artworks.
Mais ça a l'air sympa, dans la veine des deux précédents. Je vais probablement apprécier.
Resistance, le 2, son collector m'a toujours intéressé.
J'ai hâte de voir ce que donnera la coop
C'est LE point fort de la série je trouve.
Pitié qu'ils mettent l'histoire en coop quoi!
C'EST TOI QUI ES LAID BOULI *voilà c'est dis*
Il parait vraiment pas mal R3
Non la béta est pour tout le monde demain, c'est juste la démo, only PSN+ le 9 février.
Enfin si c'est pas ça je me pend parce que y a que KZ3 qui me donne envie de passer du temps sur une console.
C'est le 14 la demo rendue accessible pour nous alors?
2 mots: Rouuuh Rouuuuh
wesh terry bien ?
tains j'aurais bien joué à la béta de KillZone 3 dès ce soir...
ce sera pour demain, soyez au RDV, faudrait qu'on s'organise une partie vers 20 h (si possible sans les pyj type superboulet et dyddl)
Wesh haidane tranquil?
Ajoutez moi à votre liste de demain 20h, je vais vous mettre une de ces roustes