Ok, je vais voir JD.
Sinon Bahamut, moi aussi j'étais tombé dans le piège quand j'étais gosse, c'est un peu con lorsqu'on est face à un Pokémon Roche / Eau
+1 Carnadeus, mais la console en elle-même
Tin' ça me fait chier de recommencer encore une fois le jeu.
Mais là je compte tout choper, Pokemon + objets.
Pareil, ils m'ont envoyé un message vers 22h hier d'ailleurs pour me dire que le jeu avait été expédié.
Sinon concernant la DS et le WPA, c'est un peu normal, elle date de 2005 la console. Et d'ailleurs les DSi sont compatibles WPA, les lites j'sais pas.
Les Lite non.
Sinon y'a un moyen d'obtenir Zorua/Zoruark sans les event ?
Les lites sont pas compatibles WPA.
date de livraison estimée : le 5 mars
Je crois pas il faut un event. Par contre c'est bizarre qu'il soit en plein milieu du Pokedexbide.
DarkT
Posté le 4 mars 2011 à 12:31:48 Sinon y'a un moyen d'obtenir Zorua/Zoruark sans les event ?
non, mais si tu veux, je pourrais te prêter les 3 chiens le temps de faire ton event
Je dois résister et attendre la version grise !
Si ça se trouve y'en aura pas.
Ou alors ils vont trouver une nouvelle forme pour le blaireau.
je ne pense pas qu'il y aura de version grise sur DS
nintendo va se concentrer sur la 3DS
"non, mais si tu veux, je pourrais te prêter les 3 chiens le temps de faire ton event"
Merci bien.
De toutes façons, je dois attendre d'avoir ma 3DS pour y jouer, mais je te garde dans la poche pour quand je pourrai y jouer. Je t'enverrai un MP.
ouais pas de souci
nintendo va se concentrer sur la 3DS
Ca dépend. La version Emeraude est sortie en 2005 alors que la DS était dispo dès 2004.
Ouais mais là, Nintendo en a vraiment rien à foutre de la DS.
D'ailleurs l'event a une date limite ?
Je pense qu'ils vont pas se priver de pouvoir vendre encore du pokémon quand il y en a moyen.
En ce moment les dév ont la bouche cousue sur le sujet mais c'est justement parce B/W vient de sortir qu'ils l'ont pas encore annoncé.