Moi je vais finir Super Metroid vu que je sais que je pourrai pas m'arrêter tant que je l'aurai pas achevé
Bonne soirée. Pour ma part, je ne jouerais à cette 5e gen' que lundi ou mardi.
Sont bons Poichigeon, Zebibron et le singe de feu finalement ?
Parce que bon, y a que dalle à se mettre sous la dent là
Mother c'est de la merde en mode :taunt: khamsou
remarque Iwante il est passé où
Posté le 3 mars 2011 à 19:24:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-102683-1-0-1-0-omg-m-est-arrive-un-truc-pas-croyable.htm
Lawl, le mec démarre son jeu, paf shiney sur le starter.
Dire que j'ai joué à toutes les versions sorties jusqu'à présent et la seule fois où j'ai rencontré un shiney c'était dans au tous début de l'aventure dans Rubis alors que j'avais pas encore accés aux Pokéball.
FML
J'ai passé des centaines d'heures sur les differentes versions des Pokemon, et j'ai jamais eu de Shiney (sauf la distribution des chiens legendaires shiney par Nintendo et le Leviator rouge) mais franchement ils sont quasimment tout le temps super moches comparés aux originaux
Prinny C'est quoi ce taunt bidon là... Mec ?
'fin voilà la réput' que j'ai maintenant.
Tain mais qu'est ce qu'il est horrible ce zoom sur le perso quand on rentre sur une maison, chargement caché
Des shineys j'en ai eu un petit paquet perso. Rien de folichon cependant, un roucool, un Parecool (jamais eu la foi de le faire monter à sa dernière évolution cepedant) et un autre, j'ai oublié.
"C'est quoi ce taunt bidon là... Mec ?"
Bon aller je vais essayer de faire mieux
Mother c'est un jeu avec un scénario bidesque, des personnes aussi charismatique qu'un poireau, une difficulté mal dosé
Sinon toujours d'actu avec ton blog captain khamsou?
" J'ai passé des centaines d'heures sur les differentes versions des Pokemon, et j'ai jamais eu de Shiney (sauf la distribution des chiens legendaires shiney par Nintendo et le Leviator rouge) mais franchement ils sont quasimment tout le temps super moches comparés aux originaux "
MEW BLEU
Les meilleurs scénarios du jeu vidéo, les meilleurs personnages, et une difficulté je te l'accorde, assez étrange.
Nan plus vraiment j'ai laissé tomber l'affaire.
Mais à mon bon souvenir, c'est toi qui ponctuait tout le temps tes messages d'un "Mec" nan ?
Ouais mew bleu est pas mal mais je prefere l'original
"Mais à mon bon souvenir, c'est toi qui ponctuait tout le temps tes messages d'un "Mec" nan ?"
Tu dois être la centième personne à me dire sa
Nan ?
Ca nous manque, mec !
Owii un Nanmémouïe sauvage
XP
"Owii un Nanmémouïe sauvage
XP "
Ne me dis pas que ta déjà Pokemon blanche?
Purée vous me donnez envie finalement j'ai toujours mes 50 euro, j'hésites Pokemon blanche ou alors version grise ou alors autre chose
Utilise-les pour Ghost Trick
Je l'ai vu à la Fnac et à Micromania aujourd'hui, donc...
Je dois être le seul à être immunisé contre l'effet JD
http://www.youtube.com/watch?v=r-B2cnSqPy8