Quelques mois ?
Ouais, bon, j'abandonne tout espoir de retrouver mon pseudo alors.
Mais non...
C'est rare j'ai dis, jouez pas les chialeuses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12317657-1-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Le niveau n'a jamais été si désespérément abyssal.
Il est temps de lancer le coup de grâce.
Non là c'est surtout ce pseudo : -Rebecca_Black-
Totalement chiant.
Je confirme, rebecca machin à dégager.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14217983-1-0-1-0-pourquoi-etre-contre-le-flou.htm
Faudrait peut-être penser à le kicker, lui.
Non.
Je n'ai jamais vu ça.
Ce n'est plus absurde, léger voir drôle.
La façon dont les individus peuplant ce Sujet se complaisent dans cette médiocrité intellectuelle qu'ils affichent avec dédain est tout bonnement méprisable.
surtout que rebecca= Obamiste
Obamiste qui essaye de faire fermer le topic.
Comme c'est surprenant ...
Bon, que quelqu'un se décide à agir, le temps commence à ce faire long ...
Les modos ne sont pas vos bouche trous non plus, ils ont une vie.
Ça me fait mal de te voir lutter vainement contre la fatalité.
Ouvre les yeux, je n'ai jamais connu de pire soirée sur le Sujet.
Il est clair qu'il ne peut subsister un jour de plus.
Désormais, je prend sa présence parmi la liste des sujets qui me sont proposés comme une insulte.
Kebab qui rage.
Moi je rage ? Mais j'en ai rien à foutre de ce qu'il se passe sur votre topic les mecs maintenant, je n'y met plus les pieds de la vie
Insulte ou pas, il ne fermera pas
Allez tais-toi donc Obamiste, ton avis de random guy on s'en fiche tous mais bien comme il faut.
Les modos vont pas avoir un éclair de génie et en lisant tes messages et locker le topic tout d'un coup comme ça, et surtout pas de la part d'un mec qui trolle sur le dit topic et qui donc contribue à l'abaissement intellectuel de ce dernier, et ce constamment.
Si ce n'est pas toi Kebab, désolé pour le commentaire posté sur le topic
Surtout que la les membres ne sont pas mit en causes, juste les agissement d'un frustré/rageux/déséquilibré qui s'amuse comme il peut
Nan mais ça va tu m'en as déjà mis plein la gueule sans raison hier en te plaignant que je trollais de plus en plus sur ton topic alors que je n'y suis passé que trois fois alors de toute façons