"T'es encore plus con que j'le croyais"
Demande de kick+ban
La modération :"Cessez de répondre"
Mais y a un moment quand ça devient presque des "attaques organisées", il serait peut-être temps de faire les choses radicalement contres les emmerdeurs non ?
Il manquait plus que insane...
Sinon un ban définitive ça pourrait en calmer plus d'un.
Jdis ça jdis rien mais voila l'attaque était plutôt prémédité et assez massive
Comment ça chiale, qu'il est loin le temps du Lock du QG des Noélistes, le temps où le boost était proscrit
Putain, mon pseudo ZeldalLebohang kické de façon imméritée
Clair, pourquoi y a kick là ?
Deux secondes, je demande des bannissements et je réponds.
Flb0nd
Posté le 30 mai 2011 à 21:37:00
Clair, pourquoi y a kick là ?
Tu mérites le kick largement.
Ah, quand même, moi aussi je me suis demandé pourquoi il y a eu seulement des kicks
Non, pas de ban', s'il te plaît.
On peut avoir la liste des pseudos pour lesquels tu demandes le ban si c'est pas trop demandé ?
Canardeus
Posté le 30 mai 2011 à 21:40:22
On peut avoir la liste des pseudos pour lesquels tu demandes le ban si c'est pas trop demandé ?
[Superbouli] Voir le profil de [Superbouli]
Posté le 30 mai 2011 à 21:47:51 Avertir un administrateur
Canardeus
Posté le 30 mai 2011 à 21:40:22
J'ai expliqué la situation aux admins, ce seront eux qui choisiront qui doit être banni.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14205782-1-0-1-0-le-forum-fm.htm#message_14205854
Message à supprimer, explication plus bas.
Ouais ben, j'peux dire au revoir à mon pseudo alors, vu l'ouverture d'esprit des admins.
Oui c'est surtout pas ta faute, grandit pas, ne te regarde pas dans un miroir etc.
Reste comme tu es mec.
Non, mais c'est clairement de ma faute, j'aurais pas du, mais ça fait chier de me faire ban pour une connerie pareille.
Attend Bouli, t'es allé montrer aux autres zozo que ton taunt n'avait pas marché et que tu étais déçut
Franchement ...
T'es pas ban, t'es kick là. Donc si tu pouvais arrêter de pleurer sur tous les topics du forum...