Il est tellement plus facile de s'enfoncer dans son raisonnement premier que de revenir sur une décision et d'accepter le non-justification de ses actions, j'attends ta réponse avec impatience. Autrement, ça fait mal à son ego.
Je ne brasse pourtant plus de vent, peux-tu m'expliquer pourquoi ces topics n'ont pas été lockés et le mien oui
Je m'attend à une certain logique et impartialité de la modération ce ce forum, est-ce trop demandé?
Dans ce cas peux-tu délocker mon topic ou bien locker ces topics? Ou bien m'expliquer leur intérêt et la justification de devoir supprimer le mien, pour je le suppose, le bon fonctionnement du forum?
Se pourrait-il que les modérateurs soient des PCistes frustrés et que mon topic ne leur est pas plus?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9741683-1-0-1-0-0.htm
OH PUTAIN! Je me souvenais plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13988964-1-0-1-0-regardez-la-boite-a-idees.htm
pub déguisée pour boite à idée à la con
Mais lol wolverine123, qu'est-ce que t'essayes de montrer ? Oui je suis PCiste, et j'en ai strictement rien à branler de ce que tu penses à ce sujet. Si je modérai au client, tu serai certainement déjà dehors mais plutôt à cause de ta capacité de raisonnement (lolilololol il est pcsite frustré) et de tes post très mal écrits.
Tu veux montrer quoi ici ? Que des topics sur le combat PC/consoel il y en a des centaines et que le tien n'apporte rien de nouveau ?
Mais c'est bien, t'as l'air d'avoir compris ce que je t'ai dis dans mon premier message à ce sujet. Par contre si tu pouvais éviter de faire 40 posts à chaque fois que tu comprends quelque chose, ça m'arrangerai (enfin t'as pas l'air de piger des trucs souvent, donc ça va).
Si tu as quelque chose à ajouter sur le sujet PC/console qui ne mérite pas un topic (ie ne contenant pas une nouvelle idée, une news etc), tu peux utiliser l'un des topics que tu viens de citer. Bien joué, tu viens de comprendre l'utilité de la fonction "rechercher".
On accepte quelques topics sur le sujet PC vs Console car c'est le but du forum, seulement 4 topics par jour sur le mêem sujet, ça fait beaucoup.
Tu comprends ? Sois pas trop énervé parce que ton topic était à chier et qu'il n'avait rien d'original, ça arrive tout le temps tu sais.
Chaud, je joue a Portal 2 avec Schnapp' (Sur PC) et je reviens, 2 pages de plus.
Désolé de te l'avoir laissé Piotr'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13989371-1-0-1-0-all-les-anonymous-une-belle-bande-de.htm
On peux Kick ce type siouplait?
C'est bien le genre de post que j'attendais de toi : orgueil et frustration, mauvaise foi, attaques. Il aurait été étonnant que tu te penches sérieusement sur les questions que j'ai écrites plus haut. Il est tellement plus facile pour toi de dire que mon topic était à chier, que j'écris mal, bref, de t'enfoncer dans ton rôle de mauvais modérateur ayant l'autorité suprême en évitant de réellement répondre à mes interrogations.
Vous avez simplement fermé ce topic en bon petits gamins frustrés que vous êtes, outrepassant votre pouvoir, car les gens affirmaient mes dires sur le topic et les réactions étaient favorables, et cela ne va pas dans le sens de votre petit élitisme-PC de frustré no-life!
Car sinon, pourquoi laissé et avoir laissé autant de topic encore bien moins intéressants que le mien subsister? Quelle était la NÉCESSITÉ de fermer mon topic qui marchait très bien, car je suppose que quand tu lockes un topic, c'est qu'il est nécessaire d'agir ainsi? Il n'était aucunement NÉCESSAIRE de locker mon topic, tu ne disposes pas du pouvoir de fermer un topic simplement car tu ne le juges pas intéressant, surtout pas lorsque tu laisses une quantité immense de topics complètements HS polluer le forum jour après jour.
Le forum n'est pas votre propriété, laissez les gens s'exprimer, ou appliquer LA MËME MODÉRATION À TOUT LE MONDE, ET LES MEMES PASSES-DROITS, PAS SEULEMENT À EUX QUI VOUS LÈCHES LE CUL ET PARTAGENT VOS MÊME IDÉES.
Sur ce je te laisse dans ton petit royaume et n'attend plus de toi aucune honnêteté. Peut-être te rendras tu compte un jour qu'il serait beaucoup plus gratifiant pour ta personne d'appliquer une modération équitable plutôt que te prendre pour un petit roi qui fait ce qu'il veut.
mais c'est qu'il continue en plus.
Mais lol, j'en ai rien à branler de ta vie et de ton PC. Arrête de t'inventer un statut, t'es un forumeur de plus qui passe par là et moi je suis juste là pour faire gaffe à ce que tu ne fasses pas n'importe quoi.
Ton topic n'avait rien de nouveau et était la réponse à d'autres topics (certains que tu as cité plus haut, d'autres n'ont rien à voir mais il faut bien que tu ratisses large). Qu'il soit sur le PC, sur CoD ou sur les multi-prises j'en ai rien à foutre. J'ai dépassé depuis longtemps ce stade de "l'élite PC vs le monde", contrairement à toi apparemment (lolilol, tous des frustrés qui se croient des chefs). Surtout ne t'achètes pas de miroir hein.
Si tu as quelque chose à répondre à ces topics, tu le fais dans les topics en question. Tu crois vraiment que ton avis est si pertinent qu'il mérite un nouveau topic ?
Tu vas tomber de haut, mais non.
Comme je te l'ai déjà dit, la majorité des topics que tu as cités est tolérée car c'est un débat récurrent sur ce forum. Mais on ne tolère pas 150 topics sur le sujet.
A vrai dire le premier post on en a pas grand chose à cirer de savoir de quel "bord" il est.
T'as l'air de faire une fixette sur mon "autorité", mais tu sais, j'en ai aucune. Je suis juste là pour nettoyer ta merde.
D'où tu lockes le topic sur la new IP de Sucker Punch ?
:sleep;
Mais GO en politique bordel, ça t'arrive lorsque tu réponds à un message de tenir compte de son contenu.
"Vous avez simplement fermé ce topic en bon petits gamins frustrés que vous êtes, outrepassant votre pouvoir, car les gens affirmaient mes dires sur le topic et les réactions étaient favorables, et cela ne va pas dans le sens de votre petit élitisme-PC de frustré no-life!"
Tain je m'en remets pas.
Ok
Le smiley de la frustration, du no-life déconnecté de la réalité, qui tente de faire croire aux autres qu'il est mort de rire...
Étouffes toi pas hein, tu veux un verre d'eau, faudrais pas que tu fasse une crise cardiaque avec ce fou rire.
Sinon, et le reste? Car réagir à un huitième du post...
wolverine123
Posté le 25 avril 2011 à 15:34:32
Se pourrait-il que les modérateurs soient des PCistes frustrés et que mon topic ne leur est pas plus?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9741683-1-0-1-0-0.htm
OH PUTAIN! Je me souvenais plus.
.....................
OWNED.