Euh, bande de merdes, c'est pas la peine de faire genre on déconne en épinglant le Fail d'Evath si c'est pour locker les Jokes à côté .
N'empeche, les modos, vous avez un bol de fou qu'aucun kéké se soit ramené ici
Parce que bon, c'est sacrément le bordel sur le forum ps3, 360, et de moindre importance, wii et réclam'.
Nightmare-st
Tu rigoles, c'est les vacances pour certains, les enfants commencent à se ramener en troupeau avec des TALC en masses.
Je demande le kick de AlexXxNess à cause de ce message:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13987629-1-0-1-0-le-psn-coute-plus-cher-que-le-live.htm#message_13987660
On parle de la situation financière des gens. Faut pas rigoler avec ça.
Alors pas de kick ? C'est sérieux là. On kick des gens pour avoir dit le mot "con" ou "dégage" mais rire de la situation financière des gens, c'est pas grave ?
Tain, quel rabat-joie...
Mais pourquoi laisses-tu souvent ouverts d'autre topics qui ont encore un intérêt bien moindre? Tu laisses souvent des topics qui te lèchent, ont-ils plus d'intérêt que le mien?
Il n'y a aucun motif valable que tu es locké ce topic, il concerne directement ce forum, et le fait que TU n'y vois aucun intérêt ne justifie aucunement ton lockage.
Le topic a une bonne participation, rien n'a encore dérapé, et il y avait matière à débat.
T'es vraiment un frustré Codygno.
Ce n'est pas ta faute wolverine. C'est Nicomezi et Dracs qui sont venu baisser le niveau.
Salut,
ce topic a été fait des dizaines de fois et le tien n'apporte pas grand chose de nouveau (non, ta syntaxe lourdingue n'est vraiment pas originale).
Enfin si tu considères que la "participation" y était bonne, je comprends que tu ne comprennes pas.
Méchante frustré ce codygno quand même... AUCUNE raison valable de locker ce topic. Ha oui, il n'en vois pas l'intérêt.
MAIS LE PROBLÈME c'est qu'il laisse une quantité hallucinante de topic ouverts qui ont un intérêt 10 fois moindre que ce topic!
Combien de fois ais-je été témoins de topics laissés ouverts qui te léchaient et totalement HS.
OveIia
Posté le 25 avril 2011 à 20:33:54
Ce n'est pas ta faute wolverine. C'est Nicomezi et Dracs qui sont venu baisser le niveau.
Je suis simplement venu faire ce que j'avais à faire.
L'auteur du topic était aussi prétentieux que les pcistes qu'il dénonçait dans son pavé ridicule.
Si tu penses qu'un topic doit être bloqué, post le ici. Nous jugerons s'il doit l'être ou non mais ne te prive pas de faire autre chose que brasser du vent.
Alors pourquoi laisse-t-il ouvert des foutus topics qui le lèchent?
Ce topic est dans l'esprit du forum, il avait sa place ici.
LE PROBLÈME, c'est que monsieur laisse un tas d'autres topics ouverts qui n'ont aucunement leur place ici.
Alors, je m'indigne.
Je suis innocent, je n'ai rien fait.
A part me trouver au mauvais endroit, au bon moment.
Alors là*
wolverine123
Posté le 25 avril 2011 à 20:38:32
Alors pourquoi laisse-t-il ouvert des foutus topics qui le lèchent?
Ce topic est dans l'esprit du forum, il avait sa place ici.
LE PROBLÈME, c'est que monsieur laisse un tas d'autres topics ouverts qui n'ont aucunement leur place ici.
Des exemples précis seraient les bienvenus. Et ton topic a sa place ici, c'est pour ça qu'il a été locké et non supprimé, sauf qu'il était à chier et déjà vu. Donc comme on aime pas trop enculer des mouches pendant des heures, ça lock.
Je brasse pas du vent. Et vous le savez comme moi que quantité phénoménales d'autres topics qui ont 10 x moins rapports que le mien sont laissés ouvert...
Et c'est ça qui est frustrant. Monsieur Codygno juge que les topics de lèche et autres petits délires de no-life ont leur place ici, et ferme les autres qui concernent directement le forum.
Dracs Ok t'as rien fait. Mais Nicomezi par contre... attaquer le QI des autres, ce n'est pas très fort quand même.