Bah écoute ce que j'ai fait jusqu'à présent c'est citer les atouts du jeu, des atouts indéniables, seulement ce qui a gêné particulièrement Cody c'est que je mette une signature "MW2 meilleur jeu de l'histoire", c'est un avis perso non ? Ca n'engage que moi que je sache. Alors où était le problème avec cette signature ? Si maintenant on se fait kicker pour une signature c'est grave.
Ne nous prend pas pour des naïfs s'il te plaît...
Ca tombe bien j'en avais pas l'intention, je souhaiterais seulement un minimum d'indulgence et qu'on m'autorise ma signature c'est tout
Déjà, ce forum n'est pas fait pour les signatures (tu remarquera qu'il n'y a pas de fonction pour, ce n'est pas pour rien). Elles me donnent personnellement des boutons, et les boutons, j'aime pas.
Ensuite, non, t'as signature ne sera pas acceptée comme n'importe quelle signature qui n'est que pure provocation.
De la même façon, il n'y aura pas d'indulgence, si tu posts des messages sans trop grosse provoc' (tu peux encore en faire hein, je suis le premier à provoquer les autres), tout ira bien. Enfin, n'abuse juste pas trop de la provoc, c'est tout (et le fait que tu as un pseudo VRP te donne plus de visibilité, donc on le verra beaucoup plus vite).
Mais tu as le droit de poster, t'inquiètes.
Sinon je demande le bann définitif de Piotr: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9941531-1-0-1-0-0.htm
"Dernier point, nous ne sommes pas des Bots, soyez indulgents, nous avons une vie. Ce travail restant bénévole, comprenez qu'on ne s'amusera pas a rester jusqu'a pas d'heure pour vous surveiller."
---->
Voilà pourquoi, il fallait que ce soit squall
Ok, mais pour ma signature c'était pas dans le but de faire de la provoc' mais juste d'exprimer ma passion pour le jeu. Bref après le fait que j'ai fait de la provoc' dans mes posts je le nie pas, je l'ai déjà dit moi ce sont les pseudos-élitistes qui me foutent des boutons. Le jeu se vend bien et il est bien noté, alors on sort l'excuse du overhypage parce que c'est CoD. Mais bon ce débat n'a pas lieu d'être sur ce topic et je souhaite quand même une bonne modération tout en espérant qu'il n'y aura pas de problèmes entre les modos et moi-même.
Si tu continues ton délire de VRP, tu risques d'en avoir des problèmes, justement.
Peut-être que pour un Pro-PC c'est inconcevable mais moi je continuerai à défendre la série, après tout c'est mon point de vue je vais certainement pas essayer de te convaincre
On a le droit de défendre un jeu, perso, ça ne me dérange pas, surtout que je suis le premier a le faire concernant quelques titres.
En revanche, poster quasiment le même post criant que COD est le meilleur jeu du monde dans chaque topic parlant plus ou moins de FPS, oui, ça gonfle.
Donc tu as tout a fait le droit de continuer d'exister, mais va falloir te calmer.
Cela comprend également les -sony.
Ils sont quelques uns dans la liste de Kick, et j'en ai fais bannir deux hier.
moi j'aime bien le nouveau titre
bonne mod
MON DIEU!
OU EST LA VILLA?
4ieme page !!!!
La classe...
La villa était quand même beaucoup plus classe
Je tenais à remercier les deux modérateurs, ainsi que l'ancien, en raison du fait que vous ne ligotez pas GdC et ses forumeurs.
Ca ne doit pas être évident. J'ai déjà modéré ce forum (véridique !), mais ce n'était pas pareil.
Bref, dans la mesure du possible, vous en faites un véritable havre de liberté, et c'est une valeur à protéger sur cet Internet qui vacille.^^
Oh merci Codynoob pour ce joli topic qui fera office de refuge de toutes mes futurs victimes.
ça va gueulé dès le retour du sherrif cowdy et de son associé, binouze l'éclair.
Les kick au q vont en envoyé certains vers l'infini et au delà!!
(promis demain j'arrête la drogue)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-270993-1-0-1-0-ban-minipan-sexy.htm
Chattur-gha, c'était quoi ton pseudo a l'époque ?
Activités : Lac aux alligators : 5$ l'heure
Toboggan des Sonyais : 1$ la journée
Marais des Microsftiens : Gratuit
Boutique Sony de Jak : Soldes sur les PS3 !
Le train fantôme de Squall : Gratuit
Boissons du Bar Cody-GDC : Jus de fruits, 0.10$
Bienvenue