Il a bien bidé ce topic de modération, t'aurais du laisser la villa
"squall fait 10 TALCs par jour = 0 kick "
T'es marrant toi.
Nan, mais au moins c'est clair, on se concentre sur l'essentiel.
Tiens il est où fantomas? Cela fait longtemps qu'il est pas venu lécher Codygno, c'est pour ça que le topic de modération n'est pas boosté
Le seul jour où Internet me laissait tranquille, il fallait qu'un problème technique vienne foutre le dawa...
Quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé de Lundi à hier ? Mis à part le ban de Minipan ?
J'ai été banni aussi
Ah un new topic de moderation Sweet
Il va l'avoir s'il se calme pas un peu.
Kzart, t'es reviendu ?
Surement une hallucination, n'en tiens pas compte
Eh Cody tu n'as pas dressé une liste des forumeurs potentiellement fréquentables pour le "survival guide"
Car certains ici sont de vrais énergumènes
Va falloir calmer Last, il a une poussé de Talc depuis hier soir.
Euh Cody et Piotr vous me dite lequel des deux je dois remercier pour m'avoir kicker pour un simple topic HS???
Surtout quand on voit certains pic créer par des récidivistes qui foutent que la merde mais qui ne se font pas kick?
Effacer mon topic c'était logique, mais me kicker pour ça.
Mais comme on dit par chez moi: "Y a pas le pouvoir, y a l'abus de pouvoir et c'est tout !"
Cherche pas là dessus cody a fait son gros suce boule. Il a kické tout le monde pour rien (le forum était désert ça dérangeait personne) sauf Knil alors que lui aussi a fait un HS. "may cay pas parayl"
Et ce qui m'enerve le plus c'est que je dois me taper le code de confirmation a chaque message maintenant
Putain, il a aussi kick mon pseudo pour un talc pas méchant qui a bidé.
Ah mais en parlant de ça. POURQUOI J'AI ETE KICK ET PAS KNIL?
Je n'ai kické personne, je suis à Bordeaux là donc je suis rarement là en soirée.