Le 03 novembre 2024 à 17:24:37 :
Oui quelles différences ?
Il fait les parties qu'il avait pas fait à l'epoque;
Putain le PEMT pour dire le même truc
Le 03 novembre 2024 à 17:05:40 DarkXehanort94 a écrit :
Nouveau JDG sur Superman (64), Justice League et du Kaamelot.
Kaamelot
Je viens de finir l'épisode, le début laisse à désirer mais sur la fin, la Kaamelott league fait sens et la critique du jeu est drôle
Ayaaaaa la blague sur gollum enfoiré
Le 03 novembre 2024 à 17:27:05 :
Le 03 novembre 2024 à 17:23:28 :
Le 03 novembre 2024 à 17:05:40 :
Nouveau JDG sur Superman (64), Justice League et du Kaamelot.Il a déjà parlé de Superman 64 dans une vidéo de la chaine principale + une revanche. C'est quoi la différence avec cette vidéo-ci? (mis à part les sketch)
Il dit qu'il fait la suite du jeu qu'il a pas montré car il avait la flemme avant
C'était en partie l'objectif des revanches.
S'il se met à faire ça il a pratiquement le champ libre pour refaire toutes ses anciennes vidéos ou presque, comme Dark Castle, Bubsy 3d, Nightmare circus, Virus ou Zelda's adventure.
Excellente partie test j'avais pas rigoler comme ça depuis celle sur tomb raider, il s'est calmé sur le montage tiktok ça fait plaisir, facile sa meilleur vidéo depuis une éternité
Le 03 novembre 2024 à 17:24:37 :
Oui quelles différences ?
La première fois ils n'avaient parlé que de la phase des anneaux et survolé la partie "donjon". Ce qui leur avait valu de mettre le jeu en catégorie arnaque quand ils avaient fait la tier-list des jeux pourris il y a quatre ans... alors que ce jeu y a tellement de choses à dire dessus.
Y a deux trucs dont ils n'ont d'ailleurs pas parlé :
- Les modes de difficulté, en Facile il n'y a pas d'anneaux.
- Le fait que, comme Castlevania 64, les génies derrière ce jeu ont fait en sorte que tu peux pas finir le jeu si tu n'es pas en mode difficile (chaque mode de difficulté ajoutant un niveau supplémentaire par rapport au précédent).
Dommage, il parodie une émission dont l'humour - selon moi - s'épuise rapidement.
En rapport à mon point précédent, le Meeea avait poncé un peu plus Superman 64 avant la première vidéo du JDG sur le jeu. J'étais dégoûté à l'époque qu'il n'était pas allé plus loin xD
Le clin d'œil à avgn tu sens Fred il a trainer sur le 18-15 il a vu le fameux pavé
Celle-là de vidéo ! Autant les dernières c'était moyen, autant celle-là, entre le jeu et la Kaamelott League c'est juste une masterclass !
Très bonne vidéo
J'ai trouvé les vidéos de 2024 assez ennuyantes pour la plupart (en particulier les hors-séries) mais celle-ci et celle sur Ride to Hell rattrapent plutôt bien le tout
Le 03 novembre 2024 à 18:23:56 :
Le clin d'œil à avgn tu sens Fred il a trainer sur le 18-15 il a vu le fameux pavé
Le pavé ?
Je viens de voir, mais ce jeu est encore pire que ça.
La caméra bourrée à la fin du jeu, si vous recommencez une partie sans éteindre la console, cette caméra reste.
Si vous voulez souffrir encore plus...
La pub Nord VPN de presque deux minutes m'a fait mal d'entrée et puis la mauvaise parodie de Kaamelott m'a achevée, la Wonder woman des enfers et puis les "acteurs" cringe c'est juste épouvantable en fait, j'ai rage quit la vidéo.
Je vais essayer de la regarder plus tard au calme, à tête reposée.
Très cool les explications de pourquoi le jeu est si naze. Par contre la parodie de Kaamelott, c'est assez lourd. C'est bon on l'a la ref, merci, suivant.
Le 03 novembre 2024 à 19:30:06 :
Le clin d'œil à avgn tu sens Fred il a trainer sur le 18-15 il a vu le fameux pavéLe pavé ?
Quel pavé ?
Et ça fait des années que JDG s'auto troll sur le "plagiat" de avgn, et ils ont aussi admis quils s'en sont évidemment largement inspiré.
Le 03 novembre 2024 à 19:30:06 :
Le clin d'œil à avgn tu sens Fred il a trainer sur le 18-15 il a vu le fameux pavéLe pavé ?
Oui le fameux