Le 15 septembre 2024 à 20:12:22 :
Le 15 septembre 2024 à 20:06:17 :
Le 15 septembre 2024 à 19:55:43 :
Le 15 septembre 2024 à 19:29:31 :
Dire que j'ai dû me taper en cumulé facilement 5 minutes de pub lorsque j'ai regardé leur vidéo.Mais pourquoi ???
C'est la réalité de Youtube sans Adblocker.
Je regarde sur ma Shield TV (Android TV). Meilleure interface, plus de confort. Par contre niveau pub c'est l'enfer, à coup de 50 secondes imposées, plusieurs fois dans la vidéo.Et pourquoi tu n'utilises pas SmartTube ???
Écoute les solutions tout le monde les a déjà données 15.000 fois sur les 30.000 topics sur le sujet.
Si je ne les applique pas, c'est que j'ai mes raisons.
Là j'ai juste exposé la malhonnêteté totale de Youtube, qui pompe bien du fric en spammant de pub ses utilisateurs tout en démonétisant les vidéos pour des motifs arbitraires.
Donc comme un de mes VDD je ne suis pas du tout choqué des sponsos en début de vidéo, d'autant que les passer est enfantin et rapide.
le joueur du vpn
Le 15 septembre 2024 à 20:35:02 :
Dire que j'ai dû me taper en cumulé facilement 5 minutes de pub lorsque j'ai regardé leur vidéo.Mais pourquoi ???
Je regarde sur ma Shield TV (Android TV). Meilleure interface, plus de confort. Par contre niveau pub c'est l'enfer, à coup de 50 secondes imposées, plusieurs fois dans la vidéo.Et pourquoi tu n'utilises pas SmartTube ???
Écoute les solutions tout le monde les a déjà données 15.000 fois sur les 30.000 topics sur le sujet.
Si je ne les applique pas, c'est que j'ai mes raisons.Là j'ai juste exposé la malhonnêteté totale de Youtube, qui pompe bien du fric en spammant de pub ses utilisateurs tout en démonétisant les vidéos pour des motifs arbitraires.
Donc comme un de mes VDD je ne suis pas du tout choqué des sponsos en début de vidéo, d'autant que les passer est enfantin et rapide.
Comme tu veux, pourtant ça résout tous les soucis, et on peut même connecter son compte Google pour récupérer (et gérer en temps réel) les abonnements et les listes de lecture. 🤷♂️
vraiment excellente cette vidéo, j'ai pas vu la demi heure passé
Première video de JDG que j’ai pas réussi à terminer perso. J’ai trouvé cela très chiant
Le 15 septembre 2024 à 21:18:03 :
vraiment excellente cette vidéo, j'ai pas vu la demi heure passé
[20:35:02] <kisscooI>
Si je ne les applique pas, c'est que j'ai mes raisons.
Pourquoi tu ne veux pas nous les donner ces raisons au lieu de te la jouer mec mystérieux ?
Smartube c'est littéralement Youtube Premium en mieux, puisqu'il a toutes ses fonctionnalités + plein d'autres colle sponsorblock et la possibilité de revoir totalement l'interface. Tu peux bien sûr connecter ton compte Youtube pour avoir l'historique et le suivi des vidéos avec tes autres supports. Et c'est ultra simple d'installer Smartube.
Du coup dans aucun monde je ne vois de raison valable de rester sur l'appli youtube.
[04:44:30] <Lumiko>
[20:35:02] <kisscooI>
> Le 15 septembre 2024 à 19:29:31 :
>Dire que j'ai dû me taper en cumulé facilement 5 minutes de pub lorsque j'ai regardé leur vidéo.
Mais pourquoi ???C'est la réalité de Youtube sans Adblocker.
Si je ne les applique pas, c'est que j'ai mes raisons.Pourquoi tu ne veux pas nous les donner ces raisons au lieu de te la jouer mec mystérieux ?
Smartube c'est littéralement Youtube Premium en mieux, puisqu'il a toutes ses fonctionnalités + plein d'autres colle sponsorblock et la possibilité de revoir totalement l'interface. Tu peux bien sûr connecter ton compte Youtube pour avoir l'historique et le suivi des vidéos avec tes autres supports. Et c'est ultra simple d'installer Smartube.
Du coup dans aucun monde je ne vois de raison valable de rester sur l'appli youtube.
La raison c'est sûrement que c'est trop compliqué pour lui 🤷🏻♂️
[20:04:57] <Masked_gamer>
jolie pique sur norman
J'ai pas compris, c'était pour quoi ?
En vrai le sujet de base était un peu pourri, c'était déjà une série osef à l'époque, encore plus aujourd'hui.
Néanmoins c'était une vidéo plutôt sympa.
https://x.com/Frederic_Molas/status/1840660355992736039
ça fait 15 ans, les enfants ....
Bon anniversaire JDG (La chaine) !
Ou est la vidéo des 15 ans???
Dire qu'en 2015 il disait qu'il n'y en avait plus que pour 2/3 ans max.
J'attends la vidéo des 20 ans.
Je devais sans doute être là pednant la 1ère année.
je pensais vraiment qu'il avait commencé à l'été 2009
perso j'ai commencé à regarder à l'automne .... donc au tout début
de mémoire j'en ai regardé 4 ou 5 d'affilé
Nouveau JDG sur Superman (64), Justice League et du Kaamelot.
Le 03 novembre 2024 à 17:05:40 :
Nouveau JDG sur Superman (64), Justice League et du Kaamelot.
Il a déjà parlé de Superman 64 dans une vidéo de la chaine principale + une revanche. C'est quoi la différence avec cette vidéo-ci? (mis à part les sketch)
Oui quelles différences ?
Putain, qu'est ce que c'est devenu naze ce truc.
J'ai décroché en 2013 perso
Le 03 novembre 2024 à 17:23:28 :
Le 03 novembre 2024 à 17:05:40 :
Nouveau JDG sur Superman (64), Justice League et du Kaamelot.Il a déjà parlé de Superman 64 dans une vidéo de la chaine principale + une revanche. C'est quoi la différence avec cette vidéo-ci? (mis à part les sketch)
Il dit qu'il fait la suite du jeu qu'il a pas montré car il avait la flemme avant