AppleCorps
Posté le 22 juillet 2012 à 17:40:15
Entre le cachet de Pix'n'Love et l'argent qu'il va recevoir de Youtube pour la même vidéo, on ne va pas le plaindre le Grenier.
Oh oui c'est vrai dis donc, il va devenir milliardaire avec ça
MK7 on peut pareil de toi qui veut se la péter petit gendarme, hein. Perso je pirate pas ses vidéos, je les regarde juste, stop la paranoïa. Et si tu tiens tant que ça à ce qu'il gagne de l'argent le JDG, fais lui un don et arrête de nous embêter, nous on veut juste passer un bon moment le temps d'une vidéo quoi ...
Heu, le jdg doit gagner à peine un smic par mois, et il doit surement partager avec son pote, donc il est loin d'être bien loti.
Après, il gagne peux être du fric avec la pub sur son site ou autre, mais bon.
Sympa sans plus l'épisode spécial Pix N Love
D'ailleurs la vidéo est plus courte que d'hab
La fin est à mourir de rire.
JD c'était la durée de ses vidéos l'an dernier
J'suis habitué à son format 18-20 minutes maintenant
AppleCorps
Posté le 22 juillet 2012 à 17:40:15
Entre le cachet de Pix'n'Love et l'argent qu'il va recevoir de Youtube pour la même vidéo, on ne va pas le plaindre le Grenier.
Si c'était aussi simple je pense qu'il ferait plus d'une vidéo par mois (Et encore).
Faut pas croire que les mecs qui font 2-3M de vue roulent littéralement sur l'or.
Quant aux pubs sur Youtube, il me semble qu'ils ne peuvent pas choisir de mettre systématiquement de la publicité. Le JDG avait hésité a changer de diffuseur pour cette raison.
Bah avec 2-3m de vues, tu gagnes pas mal quand même
Le problème c'est que le JDG et Seb vivent de ça, contrairement aux podcasteurs et autres youtubers
Dommage, il a recyclé ce mois ci
Bah il est en vacances comme tout le monde
Jan-clowed
Posté le 22 juillet 2012 à 19:27:23
Bah il est en vacances comme tout le monde
Lien permanent
C'est les vacances scolaires ça.
Mon Dieu il prends quelques semaines de vacances, quel drame
JDG se laisse vraiment aller, il fait vraiment de plus en plus crade et gros au fur et à mesure des vidéos. Et Seb n'est pas en reste puisqu'il est maintenant carrément obèse. Ça craint quand même, il doivent à peine avoir la trentaine...
Et ils se laissent tout les deux pousser les cheveux comme des gros geeks... Je préférai Seb les cheveux courts en mafieux de jeu pourri et le JDG avec les cheveux courts aussi
C'est choquant parce qu'on les voit une fois par mois, on le verrait tous les jours on ferrait pas gaffe. De la même manière qu'on remarque qu'un mec de notre classe avait les cheveux assez longs seulement quand il revient du coiffeur
C'est pas faux ça .
Faut croire que leur image leur plait, hein. En même temps on aurait des mannequins qui feraient la présentation, ça serait pas crédible. Regardez Cyprien, non seulement il dit de la merde sur les jeux vidéos (Skyrim xbox 150 heures des graphismes superbes !! Wé mais non en fait), je peux pas regarder ses vidéos sans m'attendre à une énormité
En effet Seb est obèse, ça se voit vraiment
Et Fred est pas loin derrière lui.
Ils devraient essayer de se contrôler un peu car à même pas 30 ans ça craint un peu :S
Peut-être qu'à la fin du JDG ils en auront marre de pas avoir de copines et qu'ils vont devenir des beaux gosses .
Car 30 ans, t'es limite marié avec un p'tit gosse de 3 mois là
Mais Fred et Seb ils sont pas ensemble ?