CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H.S]Joueur du grenier

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 827»
Page suivanteFin
oot_anggun oot_anggun
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:21:21

C'est quand la nouvelle séquence?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:46:53

Les gens sur youtube ont vraiment un problème :(

"C'est sympa d'avoir uploadé la vidéo inédite du DVD (qui par ailleurs j'ai acheté) pour les personnes qui ne comptent pas acheter le DVD, mais je te souhaite cependant de bons problèmes avec la justice."

Et encore je parle pas de la vidéo sur "le poison à l'arsenic" (la chanson originale de la fin de la vidéo de dragon's lair) ou c'est carrément la "guerre" entre ceux qui l'ont connu par le JDG et les autres :ouch:

Et pas que sur les vidéos du JDG, les youtubeurs en général s'insultent pour un rien :ouch:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:48:35

Nan mais un public de youtubers c'est pire que des hooligans bourré :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:49:24

Les youtubers ne frappent personne au moins :noel:

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 47
22 juillet 2012 à 15:30:14

Forcément c'est comme CoD, plus y a d'acheteurs/viewers, plus y a de cons. C'est statistique.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:43:59

"Avant c'était un endroit agréable et respectueux entre les youtubeurs"

:d) Euh non, moi je connait Youtube depuis "le début" et ça a toujours été comme ça, là c'est juste qu'il y a plus de monde

Lapaon Lapaon
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 15:53:17

Mais il l'avait bien publiée à un moment sa vidéo de captain planet, parce que je l'ai déjà vue oO

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
22 juillet 2012 à 16:02:16

Non c'est des gens qui l'ont publié sans son accord.

"

DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman [Citer] [Ignorer]
Posté le 22 juillet 2012 à 14:46:53 Avertir un administrateur
Les gens sur youtube ont vraiment un problème :(

"C'est sympa d'avoir uploadé la vidéo inédite du DVD (qui par ailleurs j'ai acheté) pour les personnes qui ne comptent pas acheter le DVD, mais je te souhaite cependant de bons problèmes avec la justice."

Et encore je parle pas de la vidéo sur "le poison à l'arsenic" (la chanson originale de la fin de la vidéo de dragon's lair) ou c'est carrément la "guerre" entre ceux qui l'ont connu par le JDG et les autres :ouch:

Et pas que sur les vidéos du JDG, les youtubeurs en général s'insultent pour un rien :ouch: "

Je sais pas, son message est plutôt soft, je trouve ça normal de critiquer quand quelqu'un s'approprie le travail d'un autre sans son accord pour le diffuser toujours sans son accord. J'ai acheté son DVD, je trouve ça normal, j'aime le JDG, Seb et j'admire leur travail, je me marre depuis quelques années devant leurs vidéos et je pense qu'il y aucune raison pour que je ne récompense pas leur travail (à mon modeste niveau ça se traduit par l'achat du DVD) et je trouve ça dommage que tout le monde ne pense pas pareil.
Après je comprends que certains trouvent ça stupide de payer pour des vidéos disponibles gratuitement sur le net mais faut pas voir ça comme ça, moi je vois plutôt l'achat du DVD comme un soutient, je pense pas qu'on achète qu'un simple DVD, derrière l'achat il y a le remerciement pour le travail qu'ils font.

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:16:23

Surtout que là c'est un sacré foutage de gueule, ils l'ont dit qu'ils allaient la poster, alors à quoi bon vouloir la poster avant...

Et super la réponse du mec:

"La justice a mieux à faire ... tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser si futilement 15€ même si certains rageux pensent que tout le monde a un budget illimité."

J'ai pas d'argent donc je pirate. Les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est totalement débile de dire ça?

AraIe AraIe
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 16:41:10

http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=up_4KiIEzmU

Nouvelle vidéo.

AraIe AraIe
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 16:42:20

Ah non, il l'a juste uploadée sur Youtube :ouch:

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:43:24

C'est clair que le jdg roule sur l'or. Je pirate comme beaucoup de monde, mais je ne me cache pas derrière des excuses ridicules.

Après, il y a des gens qui n'ont juste aucun respect pour les autres et qui aime vivre en tant qu'assisté, c'est leur choix, que je ne respecte pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:00:00

Tout simplement car le joueur du grenier propose gratuitement ses vidéos, on n'a pas à payer pour un épisode en plus :honte: .

Tu te vois payer pour regarder le dernier épisode de bref, tout ça pour un 3 minutes ? (oui mauvais exemple car la série est arrêtée, mais quand même).

En plus ces vidéos "bonus" sont loin d'être les meilleures :(

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
22 juillet 2012 à 17:05:39

Non mais je rêve, il y a quand même des blaireaux qui comparent le JDG (un indépendant) à des films. J'veux dire c'est juste pas pareil, si à la limite je peux comprendre qu'on télécharge le dernier Call of Duty ou le dernier blockbuster américain je supporte pas qu'on nuise à des indépendants qui en chient pour faire ce qu'ils font, il faut vraiment être stupide pour pas comprendre ça. Soutenir un indépendant c'est normal, pirater son œuvre c'est dégueulasse, beaucoup plus que de télécharger un blockbuster qui fait 1 000 000 de bénéfices day one (attention je légitimise pas le piratage des blockbusters, que ça soit bien clair).
Après vous direz que vous vous en foutez de mon avis et de ce que je pense de vous mais voila vous cachez pas derrière des conneries comme ça, vous piratez, vous volez, c'est tout, trouvez pas d'excuses c'est tout ce que je demande, ça m'énerve ça, assumez ou cachez vous mais sortez pas des âneries du style "je pirate parce que c'est cher trololo", parce que ça l'est pas, de un, et de deux je doute sincèrement que vous ayez vraiment du mal à poser 15 €, vous avez tous un pc, internet et une console puisque vous trainez sur ce site, forcément vous avez aussi des jeux, je pense vraiment qu'il y a peu de gens ici qui aient réellement du mal à sortir 15 € pour se faire un plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:17:13

Doucement mec, on regarde juste une vidéo qu'un mec a mis en ligne, on fait rien de mal nous :hap: .

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:17:33

The_Lapin
Posté le 22 juillet 2012 à 16:51:02
Si vous étes pas content vous avez qu'à soutenir Acta hein

Le monde n'est pas en noir et en blanc. C'est pas parce que je trouve ridicule de se cacher derrière "ouin ouin j'ai pas d'argent" que je soutient une connerie aussi grosse que ce qu'est Acta.

DocteurSteinman
Posté le 22 juillet 2012 à 17:00:00
Tout simplement car le joueur du grenier propose gratuitement ses vidéos, on n'a pas à payer pour un épisode en plus .

Tu te vois payer pour regarder le dernier épisode de bref, tout ça pour un 3 minutes ? (oui mauvais exemple car la série est arrêtée, mais quand même).

En plus ces vidéos "bonus" sont loin d'être les meilleures

Jusqu'a preuve du contraire, il fait ce qu'il veut de ses productions. Si tout d'un coup il veut rendre ça payant, ce sera idiot de sa part, mais vous devrez vous y plier.

Vous pourrez le pirater, mais merci de pas vous cacher derrière des excuses bidons.

Le mec produit quelquechose, qui lui demande du travaille, s'il veut rendre ça payant, de quel droit vous trouvez ça injuste? C'estle fruit de SON travail, il est encore en droit d'en faire ce qu'il veut.

Lookman Lookman
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 17:20:34

Enorme la dernière vidéo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:25:28

Vous êtes naïf, sur un magasine à 15 euros, combien vous pensez qu'il touche le JDG ? :rire:

Si il touche 5% par magasine, je serai déjà pas mal étonné !

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
22 juillet 2012 à 17:31:56

Toujours à se chercher des excuses pour vous donner bonne conscience, vous pouvez pas juste vous taire ? Arrêtez de vous vanter d'être des pirates si vous assumez pas de nuire aux auteurs.

AppleCorps AppleCorps
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 17:40:15

Entre le cachet de Pix'n'Love et l'argent qu'il va recevoir de Youtube pour la même vidéo, on ne va pas le plaindre le Grenier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment