Jerry au passage à la Apocalypse Now, et au "Bonjour, Mr. Grenier"
Ce mec est énorme et je vais aller matter cette vidéo.
J'lui enverrais un message pour lui proposer un jeu à tester
Nan, le meilleur passage c'est quand Jack Bauer doit trouver la combinaison foireuse.
Pas mal la dernière vidéo.
Par contre chaud le niveau dans les égouts avec la pauvre vague qui emporte le type.
13eme video mit sur facebook il y a 15 minutes
Enorme celle là !
Aaaah ça y est :D
Linker spotted dans sa DS à 00:27
Toujours aussi drole!
"Dès que je recule, il repop !"
Ma phrase fétiche sur GTA San Andreas.
j'ai pété de rire avec kronenbourg
Dans le top 5 facile celui-là.
Pas mal le coup de gadget à la fin et de la feuille
Jerry
Enorme
Une de ses meilleures vidéos
Bon, j'ai eu la chance de participer à un pilote d'une émission audio appelé Checkpoint (émission de Radio01.net) en tant que forumeur de PSB (bon je suis newseur mais passons) avec le joueurdugrenier (et MaSQuE un vidéo testeur belge mais je pense pas que vous connaissez) globalement c'est plutôt un mec sympa, plutôt discret mais qui a un très bon humour (vous pouvez pas entendre mais avant l'enregistrement de l'émission on avait parlé d'Olive et Tom et on avait pas mal déliré dessus)...
Il avait aussi dit qu'il fessait deux sortes de vidéo, la première où l'humour est de mise (comme celle de Dragon Ball sur Nes) et l'autre où il préfère se concentrer dans la partie test (comme BTTF).
Pour ceux qui veulent je donnerais le lien de l'émission dès que InkS aurait uploader l'émission (qui aura un débat sur " il y a t'il trop d'actualité dans le monde du jeu vidéo " et " que pensez vous de l'émulation " (et une petite halte sur The Witcher grâce à moi au tout début d'émission )
C'était 3615 My life en direct du forum GDC !
T'as plombé l'ambiance Ace.
ben non il a post 1 jours apres le précédent
tu m'a fait une fausse joie j'ai cru qu'il y avait une autre video
Tu fais chier Ace mais grave là.
Dégage et ne reviens jamais
J'y ai cru.