moi j'avais pire que Dark Castle
j'avais Beyond Dark Castle
En noir et blanc et en plus raide
c'est possible?
http://www.youtube.com/watch?v=HrZU4o50yxQ
Tiens Undertaker
Sur PC, j'ai connu les grandes heures du share ware, j'ai joué à des merdes incomensurables , bien pire que les pires daubes que vous pouvez trouver sur console
ha ouais c'est possible, j'aime bien les bruits du mec quand il descend une corde
Ouais m'enfin les sharewares ... je me souviens des CDs avec 750 jeux gratos dessus, fallait VRAIMENT avoir que ça a foutre pour y jouer quoi.
hijinx
Posté le 24 avril 2010 à 18:01:09 Ouais m'enfin les sharewares ... je me souviens des CDs avec 750 jeux gratos dessus, fallait VRAIMENT avoir que ça a foutre pour y jouer quoi.
>>>>>>>>>>> Bin moi j'en bouffais des centaines de CD comme ça, voir surtout des disquette en 1988 quand j'ai eu mon premier PC... Y'avais des étrons, mais y'avais des perles dans le lot
Incredible machines par exemple... j'y joue encore à ce jeu par exemple
PS: Wolfenstein 3D était un shareware... Daube pas trop s'il te plait
Certains shareware valaient largement des jeux payants d'ailleurs... Un peu comme certains jeux en téléchargement qui étronnisent des grosses prod boite aujourd'hui
Exact, je me souviens d'avoir eu Wolfenstein comme ca tiens, et quelques bons trucs en effet, mais à moyenne de 5% par CD c'etait vraiment un passe temps en soi de trouver les bons jeux :D
Je pense aussi que t'as du tomber sur les honteuses copies, genre des trucs avec les mêmes niveaux que Mario ou de Metroid
Doom 1 était aussi un shareware
""Je pense aussi que t'as du tomber sur les honteuses copies, genre des trucs avec les mêmes niveaux que Mario ou de Metroid ""
Ouais, y'avais même des copies pas cachées, genre balderdoush, la copie de boulderdash, ou THe runner, qui était une copie de Lode runner
T'avais une dose de point & click de Sierra aussi, genre les Police Quest. Mais, sorti en 1998-99, des jeux de 10 ans, tu m'étonnes qu'ils soient gratos. C'est bon pour la culture quoi.
Un peu en retard mais si tu veux un testeur du même genre tu as Youe, par contre il est différent du joueur du grenier, déjà il fait du let's play, en plus il fait des séries (ce que je veux dire par la c'est qu'au lieu que comme JdG une vidéo = un jeu, lui il fait le jeu en entier pendant plusieurs vidéos)
Je rajouterais aussi qu'il a un rhythm de parution légèrement moins rapide que JdG et son humour peut être 4Chanien (mot inventé pour l'occasion )
Par contre pas de lien Dailymotion (car il a un compte là-bas mais j'y arrives plus à y accéder) donc voila son over-blog (directement dirigé vers sa catégorie de vidéo commenté)
la production controlée sur Console fait que quand tu trouve une bouse, c'est d'autant plus dingue qu'elle a quand meme été validé par un editeur etc...
alros que sur Micro, depuis les débuts, la ludotheque est plethorique et la publication quasi libre, ouvrant la voix ç d'innombrables BOUZES !
c'est pour ça que si on commence a faire le compte des merde incomensurable sur micro, on en a pour 100 ans
Tain, je me rappel d'un petit jeu amateur fabuleux appelé Snake's snake... Il s'agissait du même principe que le snake, à savoir que plus tu mangeais plus tu grandissais, mais dans un chateau à explorer... visiter des salles, chopper des clefs...
Il y a aussi Irate Gamer comme testeur d'étrons, le grand rival d'AVGN.
Au fait, c'est quoi la fréquence de ses vidéos ? 2-3 par mois ?
Ah, les CDs avec 750 jeux, je dois en avoir un qui traine quelque part. N'empêche, il y en avait des pas mal dans le lot... et des moins bons
Bon c'est quand sa prochaine vidéo ?
putain j'ai cru qu'il en avait sorti un autre