Pavé dans la marre... Deux mots auraient suffi.
moi je vote pour dieu
que le châtiment divin s'abatte sur les hérétiques ! MOUAHAHAHAHA !
et je salut le pavé XD
Ouais, ou alors Kick
Dur de choisir...
D'un côté, on est sur que Kick fera du bon boulot...
D'une autre, il est... comment dire... il fera du "trop bon boulot", quoi
Un commodo qui délocke tous les topics HS bloqués par Codygno et qui éventuellement le tous les matins, ça serait le pieds.
Enfin, tu t'en es bien tiré seul depuis pas mal de temps (vu le peu que fesait kzart) donc tu as vraiment besoin d'un modo pour t'aider ?
Cody t'as eu ton temps pour le faire, nous on devait vite poster en première page !
Mais beau pavé même si j'ai passé le truc sur Kzart
D'un***
J'avais eu dans l'idée de me présenter.
mais en fait nan, torp la flemme.
Je vote le pére noel il est toujours la ou il doit etre
Moi je me présente.
J'espère que ce sera Kik, comme ça quand j'irais à Bordeaux je modérerais et foutrais la merde
Ba ptet que Cody a une vie quand même à l'extérieur
Je veux pas dire mais depuis un an il est un peu toujours devant son pc, il veut peut être passer de la branlette à de la vraie action avec une nana
Kick
Après la modération de Lv et Wario, je vois pas pourquoi on changerait, c'était quand même un gravillon dans l'Océan avec eux
Effectivement, il y a un besoin d'avoir un co-modérateur ici, ne serait-ce que pour fermer la gueule de ce sympathique "Damien".
Mais pas Ordy car il passerait son temps à me kicker. (pour ne pas perdre la face. )
Au niveau du co-modo (komodo ) je vois bien soit Kick, dstar ou Ordmans
Techniquement je serais prêt à assumer les fonctions...
Ouais kick ou bien OrdMans
OrdMans.
Je me fierai a vos propositions, sachant que j'aurai toujours le dernier mot, ceci afin d'éviter que vous me choisissiez un beau boulet
Oui, Kick, Ordmans, Hitler, Staline...