"
Kick serait pas mauvais mais je crois que Squall serait plus calme et souple , faut ajouter que Squall a jamais été modo, peut être que du sang neuf et laisser l'occasion à ceux qui ont jamais tenté serait intéressant.
Squall n'a jamais été modo *sur jvc*, c'est en partie pour ça que j'hésite , enfin si vraiment cody veut de moi (ce dont je doute), il me le fera savoir sur steam pour me demander mon avis
"Je suis antipathique pour les 4 ou 5 kévins à cours d'argumentation qui me sont passés sous les godasses à plusieurs reprises.
Sinon god save the troll, je veux un co-modo particulièrement belliqueux"
Quand on sort un truc aussi con que "c'est l'année du multi lol!" placé bien hypocritement après un "c'est sur que c'est pas l'année de la PS3" il est de meilleur goût de la fermer.
Surtout pour se vanter après d'avoir les deux consoles pour les multis.
Chaud comment Kik veut se faire voir.
T'as attrapé la sarkozyte ou quoi ?
Allez Piotr, présente-toi, que ça bouleverse un peu les candidats qui bandent et débandent au rythme des votes.
Faudrait déjà que tu tienne 2 semaines sans te faire bannir un pseudo, ça va être dur ça
Squall tu voudrais vraiment pas devenir Co-Modo ? Sa serait bien
Toute façon si c'est pas Squall ni Knil ce sera Kick, hein.
Non.
Ordmans et Piotr ne seraient pas de mauvais choix.
Je me suis pas fait ban def depuis un peu plus de 13 moi, si on excepte mon pseudo spécial troll gras
Arrêtez de vous dévaluer les mecs, étripez-vous
Rah mais c'est Ingay!!
Ben ton ban au fait?
Sinon je vois que tu contrôles encore depuis la semaine dernière... c'est grave docteur?
+s
Ordmans apparemment ça lui poserait des problèmes de non-trollage et d'objectivité d'après ses dires.
Non mais si c'est toi Kick au pouvoir tu va instorer une tyranie alors...
raijuman
Posté le 15 novembre 2009 à 23:58:33
Rah mais c'est Ingay!!
Ben ton ban au fait?
Sinon je vois que tu contrôles encore depuis la semaine dernière... c'est grave docteur?
T'aurais l'air moins attardé en apprenant le sens du terme "contrôler" parce que tu l'utilises à chaque pour combler le vide de tes interventions merdiques et ça donne un résultat souvent trop médiocre.
Ben ton ban au fait?
Enfin ban
C'est pas trop tôt
Kik T TRO DROL DIS DONC.
Tu parles à Piotr, mais ça montre bien ce que tu penses/souhaites/veux.
Propos injurieux, propos injurieux.
C'est vite dit.
Et ton [Ingway], il s'est fait kicker aussi?
Nan c'est mon pseudo sous lequel je dois répandre l'amour sur le forum.
Minipan c'est le bien.