CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gamekult allume GT5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:29:19

Elkilla
Posté le 24 août 2009 à 12:20:10 En attendant, n'importe qui ayant touché aux GTR, a rFactor ou a forza te dira que les voitures collent trop a la route, surtout dans les virages dans GTTp

:d) Retire Forza STP lorsque tu viens mettre dans ta liste GTR ou rFactor comme référence de simu, parce que là tu passes vraiment pour une sous troll ma pauvre Elkilla :hap:

tidus_92 tidus_92
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:29:45

Ils sont justement en train de t'expliquer qu'avec ce système de dérapage emprunté à PGR ils s'éloignent de la simulation.
Mais c'est trop te demander que de réfléchir.

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:30:26

Forza = référence simulation sur console.

Que sa te plaise ou pas.

On associe JAMAIS le mot arcade a forza, JAMAIS

Par contre : "Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."

Marechal-Sony Marechal-Sony
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:31:38
  1. tidus_92 Voir le profil de tidus_92
  2. Posté le 24 août 2009 à 12:18:36 Avertir un administrateur
  3. "Malgré tout, c'est quand même un aperçu révélateur de la façon dont la nature de Forza a changé avec ce nouveau volet. Désireux de s'évader un peu des stands couverts d'huile, de la télémétrie et des feuilles de chronométrage de la simulation pour aller vers un monde plus glamour –"

:d) Pas besoin des Nombreuses Preview qui ont 10 fois + été convaincue du Stand GT5 que du pitoyable Stand Forza 3 avec ses voitures avec des dégats préhistoriques du style "Maquillage sur le capot" et "rembobinages de courses casual"

Laisse les gens parler , les gens vont très vite ce rendre compte que GT5 est l'ultime jeux de courses à la sortie de GT5 pour totalement éclipser celle de Forza 3 , à part quelques que GDCiens qui vont rapidement etre vite déçu d'un jeu vide comme Forza avec seulement 400 voitures , peu de mode de jeu , aucunes nouveauté...

Enfin si... :malade: rembobinage casual a la GRID et des 4X4... :rire:

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:31:49

Il expliquent juste qu'ils ont rajouté le compteur de PGR4 quand tu fais un dérapage :ok:

En gros, ils rendent l'emballage plus attirant, tout en restant LA REFERENCE CONSOLE en matière de simulation :ok:

Enfin, les bouches vont se fermer lors des test comme d'hab :rire:

goliathkillers goliathkillers
MP
Niveau 23
24 août 2009 à 12:32:02
  1. :d) Mais des arguments sur quoi?

Que veux tu argumenter de plus que certains s'enflamment ici uniquement sur les dire d'un site, qui n'a lui même pas les réponses face à leur essai rapide????
Les questions sont ouvertes de leur part, mais ils n'ont eux même pas apporté les réponses.

Et merci pour la leçon du GT1 à GT5P, mais si tu n'as pas senti de différence à travers la série sur la conduite:
1) Essaie avec un volant
2) Essaie sans les aides

bah perso je parle en connaissance de cause, vu que j'ai la ps3 et gt5p, ainsi que le 360 et forza, j'ai le g25, mais pas le volant xbox(déjà eu a prêter mais soit)
et non la conduite de gt n'as pas évolué, enfin pas de la façon dont elle aurais du le faire, donc désolé si mon avis te choque, mais gt5p n'est pas agréable a joué, ni simu, ni rien, il est juste beau, et partit comme c'est partit, gt5 va suivre la même route,on critique les 8voitures de forza, mais la on roule sur des pistes ou a peine 2 voitures tiennent de front, que dans gt5p, t'as la largeur pour 2 cesna,
désolé de te dire ca comme ca, mais toute les grandes series on un début, une heure de gloire, et pour finir un déclin, sois heureux, tu pourra dire j'y était!
gt a régné, vaux mieux qu'il parte avec les honneurs que de continué a s'enfoncé tristement...

c'était mon quart d'heure poétique :snif:

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:34:25

Elkilla
Posté le 24 août 2009 à 12:30:26 Forza = référence simulation sur console.
:d) Désolé de te l'apprendre mais GT5P est devenu la ref à sa sortie, et non pas Forza :hap:

Que sa te plaise ou pas.
:d) Lis Joypad ma pauvre :hap:

On associe JAMAIS le mot arcade a forza, JAMAIS

Par contre : "Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."
:d) Là on l'associe à un jeu pas encore sorti.
Et t'es tu demandé sur quel aspects ils s'appuient pour utiliser le mot arcade????
T'es vraiment pathétique ma pauvre Elkilla, et ne sais plus quoi sortir pour essayer de justifier ta trollerie de haut vol :hap:

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:34:26

Comme c'est le cas pour GT5 : http://www.gamekult.com/articles/A0000078984/

"Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."

ResineSpeciaIe ResineSpeciaIe
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 12:34:33
  1. Ignorer tidus_92 tidus_92 Voir le profil de tidus_92
  2. Posté le 24 août 2009 à 12:21:14 Avertir un administrateur
  3. "Forza a toujours été génial ; cette fois-ci, il va encore plus loin – plus de matériel, plus de profondeur, des caractéristiques techniques encore meilleures – et :d) il est plus facile à prendre en main :g) ."

OMG regardez moi cet autiste :rire: Tu sais on peut désactiver les aides :rire: donc ton post sert a rien :ok:

MP
Niveau 23
24 août 2009 à 12:35:53

Pas besoin des Nombreuses Preview qui ont 10 fois + été convaincue du Stand GT5 que du pitoyable Stand Forza 3 avec ses voitures avec des dégats préhistoriques du style "Maquillage sur le capot" et "rembobinages de courses casual"

dégats préhistorique? tu parle de gt la j'espere? avec ses dégâts juste visuels pour faire plaisir un kévin comme toi?

-waaaaaa t'as vu j'ai perdu une porte et mon pare choc.
-elle va roulé moins bien maintenant non?
-ben non t'es con? c'est gran turismo hin.

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:36:06

Dans Forza il n'y a pas de compromis entre l'arcade et la simulation coté gameplay :ok:

Y'a que dans GT5 ou on voit ça, d'où les voitures qui adhèrent au sol en prenant un virage a 140 km/k :ok:

tidus_92 tidus_92
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:37:39
  1. ResineSpeciaIe Voir le profil de ResineSpeciaIe
  2. Posté le 24 août 2009 à 12:34:33 Avertir un administrateur

OMG regardez moi cet autiste :rire: Tu sais on peut désactiver les aides :rire: donc ton post sert a rien :ok:

:d) Lis l'article l'illettré.
Ah et aussi, tu ferais bien de faire un petit tour sur ton dico.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 12:38:15

Avec tout ce que je sais du contenu (enfin 100 circuits...ça sent la magouille) et du gameplay, j'espère juste que F3 sera accrocheur visuellement, c'était le défaut du 2.

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:39:58

Pour l'instant, forza 3 s'annonce bien meilleur que GT5, sur tout les niveaux.

Meilleurs graphismes, meilleure conduite, meilleur niveau sonore, meilleur online.

Y'a que au niveau du contenu que GT5 l'explose sans difficultés...

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:41:23

Chaud comment GT5 s'est fait allumé. Je sais pas comment ce jeu pourra se vendre après une telle humiliation !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 12:41:27

Meilleurs graphismes

:d) Je ne crois pas non, je sais même pas si F3 sera beau.

Pour le contenu ça se tape, 400 véhicules oui mais entièrement personnalisable avec les dégâts, ce qui représente un travail monstre.

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:42:31

Suffit de voir le dernier trailer de Forza 3 pour voir a quel point il est au dessus graphiquement par rapport a GT5 :ok:

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:44:45

Le trailer montre des séquences ingame digne des images de synthèse qu'utilise polyphony dans leurs trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=c-7aby9q04s

Enjoy~

Marechal-Sony Marechal-Sony
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:45:13

J'en met ma main a couper , que Forza 3 sera intéressant que AVANT sa sortie !!!!

Parce qu'on parlera que de GT5 après !!!

Et puis jerry de tout ces Pro-M qui déforme la Réalité avec une démo qui éclate sur tout les point tout les gameplay de Forza 3 sortie à se jour avec des voiture à la déformation Honteuse , bien loin de la déformation réaliste de la Subaru de GT5 de la gamescom 2009.

Jerry aussi de tout les Pro-M qui juge une démo la toute première démo qui montre un course avec un circuit , Alors que le Jeux n'a meme pas montré la license WRC auguré pour le mode rallye du jeu et du mode Nascar !!!

Rendez-Vous au TGS pour être encore + dégouté les Pro-M :rire:

Forza 3 le jeu qui fait peur aux Pro-S...

:rire:

Lol la blague marrante :rire:

MP
Niveau 23
24 août 2009 à 12:47:20

Et puis jerry de tout ces Pro-M qui déforme la Réalité avec une démo qui éclate sur tout les point tout les gameplay de Forza 3 sortie à se jour avec des voiture à la déformation Honteuse , bien loin de la déformation réaliste de la Subaru de GT5 de la gamescom 2009.

mais lol quoi, qu'est ce que tu fume toi? fait tourné!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment