Elkilla
Posté le 24 août 2009 à 12:20:10 En attendant, n'importe qui ayant touché aux GTR, a rFactor ou a forza te dira que les voitures collent trop a la route, surtout dans les virages dans GTTp
Retire Forza STP lorsque tu viens mettre dans ta liste GTR ou rFactor comme référence de simu, parce que là tu passes vraiment pour une sous troll ma pauvre Elkilla
Ils sont justement en train de t'expliquer qu'avec ce système de dérapage emprunté à PGR ils s'éloignent de la simulation.
Mais c'est trop te demander que de réfléchir.
Forza = référence simulation sur console.
Que sa te plaise ou pas.
On associe JAMAIS le mot arcade a forza, JAMAIS
Par contre : "Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."
Pas besoin des Nombreuses Preview qui ont 10 fois + été convaincue du Stand GT5 que du pitoyable Stand Forza 3 avec ses voitures avec des dégats préhistoriques du style "Maquillage sur le capot" et "rembobinages de courses casual"
Laisse les gens parler , les gens vont très vite ce rendre compte que GT5 est l'ultime jeux de courses à la sortie de GT5 pour totalement éclipser celle de Forza 3 , à part quelques que GDCiens qui vont rapidement etre vite déçu d'un jeu vide comme Forza avec seulement 400 voitures , peu de mode de jeu , aucunes nouveauté...
Enfin si... rembobinage casual a la GRID et des 4X4...
Il expliquent juste qu'ils ont rajouté le compteur de PGR4 quand tu fais un dérapage
En gros, ils rendent l'emballage plus attirant, tout en restant LA REFERENCE CONSOLE en matière de simulation
Enfin, les bouches vont se fermer lors des test comme d'hab
Que veux tu argumenter de plus que certains s'enflamment ici uniquement sur les dire d'un site, qui n'a lui même pas les réponses face à leur essai rapide????
Les questions sont ouvertes de leur part, mais ils n'ont eux même pas apporté les réponses.
Et merci pour la leçon du GT1 à GT5P, mais si tu n'as pas senti de différence à travers la série sur la conduite:
1) Essaie avec un volant
2) Essaie sans les aides
bah perso je parle en connaissance de cause, vu que j'ai la ps3 et gt5p, ainsi que le 360 et forza, j'ai le g25, mais pas le volant xbox(déjà eu a prêter mais soit)
et non la conduite de gt n'as pas évolué, enfin pas de la façon dont elle aurais du le faire, donc désolé si mon avis te choque, mais gt5p n'est pas agréable a joué, ni simu, ni rien, il est juste beau, et partit comme c'est partit, gt5 va suivre la même route,on critique les 8voitures de forza, mais la on roule sur des pistes ou a peine 2 voitures tiennent de front, que dans gt5p, t'as la largeur pour 2 cesna,
désolé de te dire ca comme ca, mais toute les grandes series on un début, une heure de gloire, et pour finir un déclin, sois heureux, tu pourra dire j'y était!
gt a régné, vaux mieux qu'il parte avec les honneurs que de continué a s'enfoncé tristement...
c'était mon quart d'heure poétique
Elkilla
Posté le 24 août 2009 à 12:30:26 Forza = référence simulation sur console.
Désolé de te l'apprendre mais GT5P est devenu la ref à sa sortie, et non pas Forza
Que sa te plaise ou pas.
Lis Joypad ma pauvre
On associe JAMAIS le mot arcade a forza, JAMAIS
Par contre : "Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."
Là on l'associe à un jeu pas encore sorti.
Et t'es tu demandé sur quel aspects ils s'appuient pour utiliser le mot arcade????
T'es vraiment pathétique ma pauvre Elkilla, et ne sais plus quoi sortir pour essayer de justifier ta trollerie de haut vol
Comme c'est le cas pour GT5 : http://www.gamekult.com/articles/A0000078984/
"Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."
OMG regardez moi cet autiste Tu sais on peut désactiver les aides donc ton post sert a rien
Pas besoin des Nombreuses Preview qui ont 10 fois + été convaincue du Stand GT5 que du pitoyable Stand Forza 3 avec ses voitures avec des dégats préhistoriques du style "Maquillage sur le capot" et "rembobinages de courses casual"
dégats préhistorique? tu parle de gt la j'espere? avec ses dégâts juste visuels pour faire plaisir un kévin comme toi?
-waaaaaa t'as vu j'ai perdu une porte et mon pare choc.
-elle va roulé moins bien maintenant non?
-ben non t'es con? c'est gran turismo hin.
Dans Forza il n'y a pas de compromis entre l'arcade et la simulation coté gameplay
Y'a que dans GT5 ou on voit ça, d'où les voitures qui adhèrent au sol en prenant un virage a 140 km/k
OMG regardez moi cet autiste Tu sais on peut désactiver les aides donc ton post sert a rien
Lis l'article l'illettré.
Ah et aussi, tu ferais bien de faire un petit tour sur ton dico.
Avec tout ce que je sais du contenu (enfin 100 circuits...ça sent la magouille) et du gameplay, j'espère juste que F3 sera accrocheur visuellement, c'était le défaut du 2.
Pour l'instant, forza 3 s'annonce bien meilleur que GT5, sur tout les niveaux.
Meilleurs graphismes, meilleure conduite, meilleur niveau sonore, meilleur online.
Y'a que au niveau du contenu que GT5 l'explose sans difficultés...
Chaud comment GT5 s'est fait allumé. Je sais pas comment ce jeu pourra se vendre après une telle humiliation !
Meilleurs graphismes
Je ne crois pas non, je sais même pas si F3 sera beau.
Pour le contenu ça se tape, 400 véhicules oui mais entièrement personnalisable avec les dégâts, ce qui représente un travail monstre.
Suffit de voir le dernier trailer de Forza 3 pour voir a quel point il est au dessus graphiquement par rapport a GT5
Le trailer montre des séquences ingame digne des images de synthèse qu'utilise polyphony dans leurs trailer.
http://www.youtube.com/watch?v=c-7aby9q04s
Enjoy~
J'en met ma main a couper , que Forza 3 sera intéressant que AVANT sa sortie !!!!
Parce qu'on parlera que de GT5 après !!!
Et puis jerry de tout ces Pro-M qui déforme la Réalité avec une démo qui éclate sur tout les point tout les gameplay de Forza 3 sortie à se jour avec des voiture à la déformation Honteuse , bien loin de la déformation réaliste de la Subaru de GT5 de la gamescom 2009.
Jerry aussi de tout les Pro-M qui juge une démo la toute première démo qui montre un course avec un circuit , Alors que le Jeux n'a meme pas montré la license WRC auguré pour le mode rallye du jeu et du mode Nascar !!!
Rendez-Vous au TGS pour être encore + dégouté les Pro-M
Forza 3 le jeu qui fait peur aux Pro-S...
Lol la blague marrante
Et puis jerry de tout ces Pro-M qui déforme la Réalité avec une démo qui éclate sur tout les point tout les gameplay de Forza 3 sortie à se jour avec des voiture à la déformation Honteuse , bien loin de la déformation réaliste de la Subaru de GT5 de la gamescom 2009.
mais lol quoi, qu'est ce que tu fume toi? fait tourné!!!