"Je joue en manuel et sans aucune aide au pilotage et je trouve le GT5P trop facile comparé a forza"
Difficile de te croire avec l'utilisation de la mention "trop facile" car meme avec un volant qui aide ca reste difficile, voir hardcore avec certaines voitures(Ford GT au hazard).
Tu es peu etre une bete, cest possible. Pour le prouver, rien de plus simple, ya des classements + replay
gran turismo c'est des beaux graphismes, beaucoup de véhicule et une bonne sensation de pilotage
mais les dégâts, l'IA c'est vraiment des défauts inacceptables
il n'ya aucune compétition
KSpartan, évite les GTR, rFactor ou Forza
merci solid90, sinon on va encore se faire traité de pro aym, et encore vu la mauvaise foi du bonhomme, y va dire que ta cdv est fausse et que t'es un pro M déguisé.....
"D'ailleurs c'est confirmé par plusieurs gens sur le forum"
EPIC
Elkilla -> serieux, essaye GT5P sans aide, mode pro, pneu standards. Avrc une MR de + de 300ch aussi.
non ma CDV est vraie
mais pour moi je le ca
http://www.eurogamer.fr/articles/forza-motorsport-3-gamescom-prise-en-main_7?page=1
C'est tout nouveau et cela ne ressemble pas à Forza Motorsport. Forza est censé être une simulation de course et, dans les simulations de course, le dérapage signifie une perte d'adhérence, ce qui implique une négociation des virages non optimale et, par conséquent, une perte de temps. Dans les simulations de course, le dérapage est une Mauvaise Chose qu'il ne faut pas encourager, ce qui est une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens n'aiment pas les simulations de courses. Ce n'est pas le cas dans Forza 3, semble-t-il.
Quand nous l'interrogeons à ce sujet, le représentant de Microsoft admet candidement que ce système de points accordés au dérapage est simplement un emprunt aux Exploits de dérapage de la série Project Gotham Racing, et qu'ils l'ont piqué pour la raison bien compréhensible que c'est drôle et divertissant, et que cela fonctionne bien. Pour le moment dit-il, c'est un ajout complètement annexe pour le propre plaisir des développeurs et des joueurs, il n'est pas certain qu'il y ait des systèmes de gameplay formels ou même des tableaux d'honneur construits autour de cela.
Elkilla
Posté le 24 août 2009 à 12:09:50 J'ai pas peur de le dire. D'ailleurs c'est confirmé par plusieurs gens sur le forum, ou par gamekult
Si y'a bien un très très gros défaut dans GT5 (les autres aussi d'ailleurs" c'est que les voitures collent au sol comme un chaussette après qu'un pro-s l'ait utilisé
Les coups de mytho d'Elkilla continuent.... jamais aucun site n'a confirmé que les voitures "collaient au sol", ni aucun joueurs, à part certains troll qui fantasment que ce soit vrai.
Il suffit d'avoir essayé le jeu une fois pour s'en rendre compte. Mais Elkilla continue à s'enfoncer dans sa phase mytho
double post dsl
mais pour moi GT5 ne sera pas à la hauteur, si l'IA est toujours la même
pour moi un jeu de course c'est le pilotage et la compétion
GT5 a le premier pas le 2eme
forza 2 a les 2 (donc forza 3 devrait avoir les 2)
Venant d'un mec qui trouve les sensations de vitesse de GT5 excellentes... c'est un honneur d'être pris pour un mytho
décidemment !!
"Malgré tout, c'est quand même un aperçu révélateur de la façon dont la nature de Forza a changé avec ce nouveau volet. Désireux de s'évader un peu des stands couverts d'huile, de la télémétrie et des feuilles de chronométrage de la simulation pour aller vers un monde plus glamour –"
En attendant, n'importe qui ayant touché aux GTR, a rFactor ou a forza te dira que les voitures collent trop a la route, surtout dans les virages dans GTTp
Après, si tu veux continuer a te voiler la face, libre a toi
Continue de jouer a ton jeu arcade qui essaye d'imiter une simulation
"Forza a toujours été génial ; cette fois-ci, il va encore plus loin – plus de matériel, plus de profondeur, des caractéristiques techniques encore meilleures – et il est plus facile à prendre en main ."
goliathkillers
Posté le 24 août 2009 à 12:10:45 mais t'es pleins d'arguments modokiller, hallucinant, je ne sais plus quoi te répondre waouwwwwwww
serieux, pose tes mains sur un gt5p, ou HD, tu verra qu'a part les graphismes, y a rien qui a changé depuis gt1.
Mais des arguments sur quoi?
Que veux tu argumenter de plus que certains s'enflamment ici uniquement sur les dire d'un site, qui n'a lui même pas les réponses face à leur essai rapide????
Les questions sont ouvertes de leur part, mais ils n'ont eux même pas apporté les réponses.
Et merci pour la leçon du GT1 à GT5P, mais si tu n'as pas senti de différence à travers la série sur la conduite:
1) Essaie avec un volant
2) Essaie sans les aides
Quand on parle de GT, d'office on parle d'arcade malgré l'aspect simulation.
Par contre, je met au défi n'importe quel mouton de trouver 1 seul article parlant de forza ou le mot "arcade" est utilisé
Ce que j aime le + cest quand on sous entend que je suis un ptit joueur alors que jusqu a aujourd'hui, a part Keno ya que des lopettes qui se chie dessus des qu on parle de skill concret. Les seuls qui n ont pas peur cest ceux qui n ont pas une grande gueule.
Perso l'édition collector de F3 est déjà réservé
J'ai fais tous les Gran turismo quasiment (dont le 5 pro) et je pense maintenant me tourner vers Forza (j'avais déjà acheté le 2).
Gran Turismo et Forza sont deux marques de fabrique totalement incomparables. L'un joue sur les graphismes et le contenu, et l'autre sur le gameplay (même si il a aussi un bon contenu et de beaux graphismes).
Le soucis avec GT je trouve, c'est qu'il n'évolue pas assez dans le fond, mais que dans la forme. Du coup, si on écarte les graphismes et le contenu, on se retrouve avec un jeu qui n'a pas évolué (le soucis des japonais cette gen...) réellement. Alors que Forza 3 essaie de proposer des sensations de conduites toujours plus fortes.
Je comprend les fans de GT5, ce sont 2 écoles différentes, et l'on adhère à l'un ou à l'autre (ou aux 2).
De toute façon les 2 jeux auront d'excellentes notes
Bye
Elkilla
Posté le 24 août 2009 à 12:18:01 Venant d'un mec qui trouve les sensations de vitesse de GT5 excellentes... c'est un honneur d'être pris pour un mytho
Encore un coup de mytho d'Elkilla.
Je dis que le défilement est réaliste.
Si la "sensation de vitesse" n'est pas présente, c'est normal puisque pas de sensation de G (accélération, freinage, vibrations etc). Il n'y a pas d'artifice ajouté pour donner l'impression de vitesse.
Mais sinon la vitesse de défilement est on ne peut plus réaliste.
"C'est tout nouveau et cela ne ressemble pas à Forza Motorsport. Forza est censé être une simulation de course et, dans les simulations de course, le dérapage signifie une perte d'adhérence, ce qui implique une négociation des virages non optimale et, par conséquent, une perte de temps. Dans les simulations de course, le dérapage est une Mauvaise Chose qu'il ne faut pas encourager, ce qui est une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens n'aiment pas les simulations de courses."
4 x le mot simulation dans 1 seul paragraphe
Maintenant, regardons GT5
"Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."
J'espère maintenant chers amis moutons que c'est clair...
Forza = simulation
GT = arcade wannabe simulation