crash bandicoot pète bien!
vous les achetez où vos figurines ? j'aimerais bien acquérir celle de Momohime
Je peux pas saquer les figurines saint seya
La dernière que j'ai mise et plutôt vielle, les nouvelles sont mieux. http://img716.imageshack.us/img716/7845/20101125071828511.jpg
Personnellement, HLJ, Amiami, Hachioji, E2046 voir Benippon ou Play Asia quelques fois. Va voir sur FMX il y a une section spécial.
http://www.hlj.com/product/gif83166?utm_medium=itemblock&utm_campaign=TOP_page&utm_content=ibgif83166.png
FUUUUUUUUU pas en france
En plus la qualité a l'air d'etre monstrueuse
Tu peux l'avoir sur E2046.
C'est lequel entre hlj et E2046 le pluss ur pour la douane car j'ai beau prier tout les soirs ?
Beaucoup moins de risque avec E2046.
OK et niveau fdp ?
J'ai toujours trouvé Saint Seiya très HOMOloGAY...
C'est fou le nombre de sous entendu et de design croche qu'il y a dans cette anime/manga.
Mouais, perso j'aime bien c'est le principal.
Sociss; mini 8.35€ pour t'as fig. (Écrit sur la page de la fig)
OK merci je pense la preco sur ce site mais sa voudra dire pas de jeux jusqu'en juin :x
De rien.
C'est énervant les figurines qui coutent la peau des fesses hein? J'ai le même problème que toi avec la RAH de Jolyne; 140€ + probablement 20€ de douane. Ce debut d'année va etre pauvre en jeux et en figurines pour moi aussi. (Neptunia + Ar tonelico Ps3 + deux Figma + deux Myth jusqu'a Mai/Juin et quelques bouquins..)
Tiens, y a pas eu une seule figurine de faite sur "Resonance of Fate".
Sinon j'ai bien envie de prendre d'autres figurines "Code Geass", peut être "Villetta"
Et j'ai toujours pour but d'acheter des figurines de chaque saga de manga que je possède pour les adjoindre aux tomes, même si je sais pertinemment que pour beaucoup il n'en existe pas. J'essaierai donc d'en acheter au moins pour celles qui en ont et à chaque fois si possible les personnages que je préfère pour chaque série.
Moi je voudrais de fig berserk mais elles sont soit affreusement cher soit introuvable
Comme les figma Gantz qui coutes la peau des miches pour des figma
Mais mais mais...je savais pas que ça existait
'parti regarder l'état de son Livret A
les berserk ou els gantz ?
Gantz tu peux t'en tirer pour 70 euros la figma je crois
Les figma Gantz, Berserk quand même j'en ai
T'as un site pour les "Gantz"?
ebay
Vu qu'elles etaient venbdues avec un certains numero de gantz